Quand je suis partie dimanche il pleuvait, mais à mon avis l'enneigement est plus que correct maintenant.
Pour le bas: Moi, comparé à le temps que nous avons eu jusqu'à maintenant, je trouve que ça va. Et c'est comme Mich il dit, encore quelques pluies de neige et même le bas sera correctement enneigé. Personnellement je n'ai pas trop aimé skier vers Oz, là la neige n'était pas top, mais bien sûr cette semaine a pu changer les choses. Comme j'ai dit, je suis partie dimanche dernier...
Heureusement mes jambes m'ont vite calmé et les crampes m'ont raccompagné jusqu'à ma voiture.
Au fait, contentez vous d'un forfait Oz Vaujany, ya déjà plein de sapins autour desquels aller tourner (et de toute façon le Pic Blanc et les Marmottes 2 sont fermés pour l'instant)
Sinon pour ce qui est de la Fare elle est toujours fermée.
(et puis aussi je suis tombé amoureux le temps d'une remontée en télécabine mais ça vous vous en foutez sûrement )
quote:
(et puis aussi je suis tombé amoureux le temps d'une remontée en télécabine mais ça vous vous en foutez sûrement )
Bah,encore une de ces charmentes suédoises qui squatent nos belles montagnes...nan?
T'as du tomber sur la perle rare,si j'en crois la météo,ça devait pas être un temps à faire sortir les jeunes filles,bronzer...
Et pour en revenir à la météo, c'était bien meilleur que sur Belledonne d'après les échos que j'ai pu avoir, il neigeait un peu effectivement mais c'était pas horrible, et on était en dessous du brouillard (donc visibilité bonne ! )
inscrit le 15/01/04
9 messages