julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
journée bien sympatique avec mon pote steack du coté de crevoux et ses 2 tk, en tout 20 personnes tout au plus sur la station dont un skipasseur j ai nommé trasheur du baramine corporéychieun
donc journée splendide avec un beau soleil , pas mal de vent au sommet mais bien protégé dans les bois et une superbe neige, poil lourde sur le bas en voulant vraiment chipoter
voici qques tofs :

allez , je file , j ai raté une journée de ride a serre che

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Tes photos sont superbes, quand je pense tout ce qu'il y a surrement encore à tracer vers la Chalp, ça me donne la chair de poule.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
hé oui, on a croisé julesrider et steack
effectivement y'a encore plein de coins à tracer, c'est trafollé dans un rayon de 200m autour des téléskis, mais après...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Crevoux, c'est un beau coin calme et tranquille.
C'est aussi le centre d'un grand domaine en gestation depuis des decennies.

Vars,Risoul,CREVOUX,Les Orres,St Anne la condamine, le jour ou cela est fait ce sera......

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pour moi ce serait dommage , mais je vois juste le coté "le mec qui vient y rider de temps en temps" ...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Difficile d'imaginer un jour une jonction entre Vars et Crévoux quand on voit les barres rocheuses à traverser et les versant sud mal enneigés et sujets aux avalanches du dessus. A moins de faire le tour vers le tunnel de parpaillon sinon je ne vois pas bien. Pour ça j'imagine que ça ne se fera pas avant un sacré temps, le jour où l'extension des domaines de cet ampleur n'aura plus cours.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mais c'est qu'il n'arrete jamais le Cochon.. Attends tu vas voir je me vengerais dans pas longtemps... Sale gosse va

Aller Adieuuuuuuu

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
héhé !
petite edelweiss
petite edelweiss

inscrit le 19/06/03
7 messages
oula!! c'est rare de voir des gens qui connaissent Crevoux et qui apprecie!.. Il est vrai kil ny a jamais grand monde et que la neige est delicieuse(quand il y en a...)surtout dans les petits recoins que tres peu de gens connaissent, c'est encore meilleur!!! Maintenant, a vous de les trouver...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
clair que c est bien crevoux
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
Neiges> prions pour que ce "domaine en gestation" ne se fasse JAMAIS, que Crévoux reste ce qu'elle est. Ben oui moi c'est comme ça que je l'adore, comme sur les photos de jules, avec une trace et rien à 30m à la ronde. Et puis, 2 tk c'est suffisant non, du moment qu'ils vont au bon endroit!
Puisque j'en suis à parler de ça, la liaison (l'arlésienne) qui servirait à relier les Orres à Vars passerait par une RM dont un des pylones est prévu d'être planté en plein dans le jardin du chalet de mon pote, et je t'assure q'imaginer cette "chose" devant la maison (au réveil le matin, vue sur un pylone, waaah) ça fait froid dans le dos.

en conclusion, Vive le Crévoux Libre

héhé

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
BTC-->il y a une piste en haut de Vars, d'où on voit le village, et qui plonge sur Crevoux.Quant à rejoindre Ste Anne par les Orres ce n'est pas un souci par le Parpaillon puisque un tunnel existe deja
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
signez la petiton pour le crevoux LIBRE
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ouais !!!!
crévoux libre !!!!!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tu rides quand en fait toi ecureuil ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass