Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Une petite journée bien sympa, cette station est tellement magnifique, il faut le dire! pouvait faire des trace, on a fait des pistes vraiment sympa, Lac de La Chambre, les 2 du Mont Vallon, à noter que vers le mont vallon, il restait encore des possibilités pour faire sa trace au prix de longues traversées !

idem sur le pas du lac en partant du côté de la réserve naturelle de Tueda, encore de la bonne neige pas trop tracé!

petite question au sujet de la réserve naturelle, il est bien précisé que le ski y est interdit mais seulement on ne sait pas quand on est dedans on croise bien ici et là quelques panneaux, mais desfois on se pose la question qd même est ce qu'on est dedans ou pas, bref et puis compte tenu aussi du nombre de traces dedans je me demande si quel est l'amende, elle ne doit pas être bien élevé, ou les controles doivent être rares, si il y en a qui ont des précisions, elles sont les bienvenues !!!

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Belle neige en effet à Méribel ce samedi 24 janvier mais hélas soleil voilé dès 10H00 ...
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
O vous y êtes allés avec skimania la haut?
Si oui j'etais dans le lot et moi la neige je ne l'ai pas trouvé tip top dumoin rien a voir avec la journée du 10 janvier ou là la neige était nickel chrome!

Sur les pistes, bien trop travaillée et glacée et en hp trop trafollée (toute la montagne était tracée!!)

Par contre le temps était plutot pas mal mais sincèrement le service de méribel mottaret travaille un peu trop a mon gout, moi j'appel ca la maladie du damage, certes ca sécurise la piste mais ca enlève toute la bonne qualité de la neige ai je tords?

De plus les deux du mont vallon étaient vraiment mais alors vraiment décevantes!!! En arrivant j'ai vu une couche de neige plus haute que moi mais décu par son aspect!

Les conditions étaient bonnes mais quand on a eu une journée parfaite comme le 10 janvier , samedi parait vraiment bof lol on devient exigeant.

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Dimanche aussi, superbe journée avec plus de soleil que Samedi et de la neige retombée durant la nuit... Exquis !
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Et qu'a pensé notre monitrice ski-mania de cette journée? bien sur je parle de natali*
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
bah il y avait des endroits où on pouvait largement trouvé de la non trafollé, mais bon il fallait juste faire des traversées !

et puis de toute manière ce samedi c'était tracé de partout dans toutes les stations !

donc dans l'ensemble satisfait du choix de cette station pour cette journée!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass