maintenant que la discussion devient un peu plus constructive et moins radicale je vais poster .. même si l'idée de donner à manger au troll de service ne me rejouit pas trop.
Perso je suis pour les critiques, mais constructives, genre "Ta courbe, elle est mauvaise, t'est pas dedans, essaye d'engager plus, plus de vitesse, ecarte plus ..", pas genre "C'est de la merde, vous êtes des nazes".
Maintenant quand à se la pêter, je me suis pas encore lu écrire quelque part qu'on envoyait du gros, qu'on skiait fort etc .. peut être tout simplement parce que c'est pas le cas !
darkdahu : je suis pas d'accord avec toi, les photo nous montrent pas sous un mauvais jour .. elles nous montrent comme on est ... avec notre niveau
Comme dit justement Oakley on se fait plaisir, par contre si un mec comme K2's Enemy qui semble envoyer lui fort, veux bien par exemple nous filer des conseils, alors là, pas de souci, notre but c'est de progresser ..
Bon maintenant eteignons le feu de notre ami le Troll des Arcs .. et arretons de pester pour rien ..
Arvi poo et bonne glisse à tous !
inscrit le 19/11/01
338 messages