oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
spot: morêtel de mailles massif de belledonne 510m d'altitude
plus couramment appelé mon jardin...

voila ca fait 10 mois que j'attends les conditions ideales mais avec une expo plein
sud ca fond vite (trop vite )
Donc aujourd'hui entre 5 et 10cm tombé sur le spot (dans mon jardin quoi...) et vers 00h30 le temps s'eclaircit, les nuages se dissipent, la neige s'arrete de tomber
[voix grave de thierry donard]c'est le moment... parfait[/voix grave de thierry donard]
decision: hors de question d'attendre demain avec le risque que le (peu) de neige fonde, ce sera donc en nocturne!
visibilite excellente
je sors snowboard stickerisé, arva, pelle, sonde, raquettes, crampons, baudrier, corde, couverture de survie... (bref l'essentiel )

et c'est parti:
le spot à l'ombre de son grand frere le collet d'allevard (les lumieres au fond... bon on voit pas trop à cause des nuages)

approche par un petit chemin (ou comment bousillé une semelle qui vient juste d'être refaite)
hum ca racle pas mal...

LA piste (45° en moyenne)
mais heu il est ou le tk?

et enfin la trace...
j'ai failli posé un rappel au milieu ...et puis non

pas de photo d'action vu que j'ai pas osé aller réveiller mes voisins pour immortaliser ca...
bon il faut avouer que d'un point de vue snowboardistique (si,si ca existe) c'etait pas terrible
snow pas farte: resultat 1m^3 de neige coller sur la semelle, pas de sous couche donc descente à moitié sur l'herbe (meme en me mettant droit dans la pente je glissais pas )
mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir une piste dans son jardin

maintenant je crois que je vais lorgner la face nord de st genis

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
COol !!!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Et il est où le kicker ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass