punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
avec tout ce qui vient de tomber cette semaine j'irai bien en station samedi alors si quelqu'un pourrait m'indiquer le temps prévu samedi en haute-savoie (vers La Clusaz ou Grand-bornand) se serait bien afin que je puisse me décider parceque pour le moment j'ai plein de version différentes selon les sites alors je voudrais bien savoir quand même.
merci
psykomen
psykomen

inscrit le 18/01/04
25 messages
C t de la bombe de balle "blindé de neige" du soleil le temps nikel(je ride a megeve)pour rentrer des gros truc....
tcho'
GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Si je comprends bien, tu es interessee par la meteo pour le we qui arrive. Generalement, meteo.chamonix.com/MetPre.php3 n'est pas trop loin de la verite.

Pour le direct: Il neige toujours pratiquement sans interruption jusque dans les vallees ... vendredi pourrait etre LA grosse journee ... apres le redoux arrive progressivement

Tchao,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass