merrick
merrick

inscrit le 07/08/02
6 messages
Très bonne gavade aujourd'hui !!!! Environ 30cm de poudreuse à peu près partout et grand bleu. Pas grand monde à l'ouverture et le matin mais je sais où étaient les grenoblois qui ne travaillaient pas le vendredi après-midi ... y'avait même des militaires dans le téléphérique, tout fout le camp !!
Je n'avais jamais fait le couloir du Lac et le départ est quand même bien raide mais belle descente ensuite. Aussi fait 3 fois la belle pente à droite du départ du téléski de Casserousse.

5 ans que je n'y étais pas allé. Des conditions comme aujourd'hui vous font aimer n'importe quelle station mais le parc de remontée est vraiment trop juste par rapport à la fréquentation, les belles pentes sont quand même un peu courtes et c'est certes très sympa de slalomer entre les sapins mais c'est aussi très plat donc un peu galère en snow.

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Pareil, super journée
Il manquait l'ouverture de quelques remontées, genre le TS qui dessert les olympiques, ca aurait été sympa
J'ai découvert le nouveau snowpark, pas mal, si ce n'est le manque de pente, du coup faut pousser pour pas se tuer, malgré la grosse bosse de départ.
Le snowpark "Naturel" a été fait, enfin en partie, avec un step-up, pas osé le prendre, j'ai eu un peu peur de subir le destin d'un moucheron sur un pare-brise

Une tite photo du jour :

Les autres sont ici : http://frederi.homeip.net/300104

Frédéri

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass