osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Tout est dans le titre ..
(ou ptêtre les Crozets .. à voir ..)

Des personnes dans le coin ?

Arvi donc

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ou Seythenex????

Aller Adieuuuuuuu

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bon pour resume a seythenex y'a encore qqes traces a faire dans les boeufs et dans l'ane.dessous fontany c'est de la bonne trafolle pas trop labouree.la milesi y'a encore un peu de place.
la ou y'a moyen c'est l'avalanche et la combe.+qqes coins secrets mais ca...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Alors je penche plutôt pour Crozet car c'était fermé aujourd'hui Pleins de traces à faire.... Sans trop de risques. Car la Clusaz était pas mal fermé aujourd'hui et avant qu'ils sécurisent demain La Balme et Fernuy...
Bon alors?
Aller Adieuuuuuuu
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Je pense aller demain à La Clusaz, ou Le grand Bo ou Flaine si c'est mal sécurisé à La clusaz.

Y en a qui seront dans la poudre aussi? Si des locaux veulent me faire découvrir leur domaine HP favori... ;-)

joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
salut moi je suis à la clusaz demain de 13h à 16h en gros (ben ouais je bosse, donc je peux skier que dans ce créneau)

pas de probleme pour rider! (ski pour ma part)

@+++
Josh

Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
OK! Je te laisse mon portable (06 16 24 82 11) si tu veux que l'on se rejoigne quelquepart. J'espère aller le matin sur La Balme si c'est ouvert.

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Crozet c pas une mauvaise idée, mais pour moi ca pourra pas être avant 10 heures (bouchons).

Par contre La clusaz c vrai que c t pas ouvert today à la Balme .. maintenant à savoir si ca sera sécurisé demain matin .. je sais pas !

Et crozet on est sur qu'ils ouvrent demain ?

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Bon c parti pour nous demain La Clusaz.

on est la bas sur les coups de 9h 9h30

Pingloo j'ai pris ton tel, nous ca va pas être dur de nous retrouver, deux grandes tanches avec des vestes bleues, ca se voit vite !!!

Arvi donc !

[gavage annonce ]

Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ok! Ca marche, nous on vient de loin, et je ne peux pas partir avant 8h de chez moi car je dois emmener ma mère... grrr.

Mais ensuite je pense arriver vers 10H30 si tout va bien.
J'ai un casque noir GATH et une veste bleu. Je serai avec un pote.
Tous les deux en ski.

Wooow ca va être bon!!!!

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Oui Yes la Clusaz ça va etre gavé.. Bon nous si c'est ouvert c'est vert la Balme que nous prendrons le départ...

Aller Adieuuuuuuu

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Veinards, il fait un temps magnifique aujourd'hui!!!
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
angel>> t'es pas au ski, toi?
ça fait palaisir de savoir qu'on est pas le seul enfermé
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
la_haut>> Ben... En fait, j'ai pas pu résiter à l'envie d'aller déflorer les champs de peuf derrière chez moi... A défaut d'être à la Clusaz! Les photos la semaine prochaine!!!
paf_le_chien
paf_le_chien

inscrit le 04/01/03
12 messages
Ils ont ouvert les remontées de Balme au cours de la matinée.... bien entendu il n'y avait pas une trace ni sur Balme ni sur Torchère.
et quelques 40 à 50 cm de poudreuse toute légère et toute blanche.

ce fut une vraie boucherie.

joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
paf le chien> tu m'étonnes que ce fut une vrai boucherie! g fini le taff à midi, le temps de chausser les skis c'était deja tout tracé, je suis vert! Mais bon c t une belle journée qd meme

en passant heureux d'avoir ta connaissance Pingloo! (un peu rapide mais fallait ke je retourne au travail; elle est dure la vie! )

@+++
Joshua

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
A bon c'était tout racé

Aller Adieuuuuuuu

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
quote:
g fini le taff à midi, le temps de chausser les skis c'était deja tout tracé, je suis vert!

ahahah! j'ai tracé jusqu'à 15h
c'était monstrueux c'est 3 derniers jours!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass