Départ matinal au Picotalain, a Lacaune dans le Tarn près de Montpellier (c'est vers 1000 metres),pour éviter le mauvais temps annoncé sur les monts, avec de bonne poudreuse en début. Après quelques minutes passé avec mes fats sur les pistes de fond déjà tracées, direction le Montalet, en empruntant a pied une piste de fond vierge cotée difficile.
Galère au début, neige jusqu’aux genoux et un chemin peu raide mais après 15minutes, je trouve un champ de poudreuse, bien sympathique.
Galère au début, neige jusqu’aux genoux et un chemin peu raide mais après 15minutes, je trouve un champ de poudreuse, bien sympathique.
De la pow pow bien bonne!!!
Je retourne vers le Montalet, avec le mauvais temps qui se lève, des corniches énormes mais tellement sympa à rider lors de la descente.
Au Montalet
Descente dans les sapins
Descente par le petit chemin de ski de fond en passant sous les sapins avec une neige qui commence a devenir lourde.
Retour au parking du Picotalen vers midi, peu de monde sur les pistes de ski de fond, mais une matinée magnifique avec du soleil!!!
Si il ya des skipasseurs motivés pour la prochaine fois...
Il faut environ 3 heures pour aller au Montalet qui est a 1200metres
Voila voila...
inscrit le 25/04/03
248 messages