Au niveau des couloirs ?
Freaux, Trifides, Pan de rideau ?
Merci
Olive
Mais bon, si vous n'êtes pas assez malins pour vous rendre compte qu'il y a de la neige (et des pentes raides) en dehors de ce coin là tant pis pour vous...
Pour conclure:
/ubbvf/Forum1/HTML/002725.html
Vu que c'est ton premier message... passons...
Pour les conditions, (une fois de plus) c'est bien simple: il est tombé beaucoup moins de neige là qu'ailleur plus au nord... et les conditions des pentes raides sont moins bnnes que plus au Nord... mais ça c'est évident et on peut s'en douter en regardant seulement la météo...
pis l'intégrisme n'est jamais une solution
Tu demandes des infos sur les conditions d'un spot et on te repond que tu ferais mieux de ne pas y aller ??
La question etait (et est toujours) : comment sont les conditions en ce moment au niveau neige ? Est ce que c'est gavé comme à Cham' ou en Italie ? Je sais bien qu'il est tombé relativement moins de neige qu'ailleurs mais c'est pas pour ca que c'est pourri. Et vu que ma question concernait les couloirs, je m'en fous un peu qu'il y ait la tonne de peuf (je me plains pas si il y a de la peuf je cracherai pas dessus c'est sur).
Voilà, maintenant pour ce qui est de savoir si La Grave et le centre du monde, on est bien d'accord que non. C'etait un endroit super cool quand j'y ai été pour la premiere fois il y a 15 ans et ca me fait plaisir d'y retourner de temps en temps, ne serait ce que pour admirer le magnifique paysage de la FN de la meije.
Si vous voulez des endroits hors pistes gavés de neige en ce moment : Andermatt, Engelberg en Suisse (plus de 4m de neige à 3000m), Alagna (3m au sommet à 3200), mais c'est pas ma question et j'ai bien changer de spot de temps en temps.
>Neige : Combien connais-tu de spots en France commençant par la G**** ? T'as peut être pas assez joué au pendu !!!
c'est encore assez bon dans côte fine, couloirs de Chancel.
explosed cuisses equiped!
inscrit le 29/01/04
13 messages