El Furax
El Furax

inscrit le 09/02/04
16 messages
[1er post skipass, quelle joie]
Superbe semaine, quelle déprime de retrouver Paris.
Beaucoup de neige, personne (hormis les traditionnelles nuées italiennes fluos du ouikende), un max de soleil....
Par contre galère à l'allée à cause de l'éboulement avant Bourg d'oisan, ils avaient mis une circulation alternée et l'info était NULLE PART, sinon j'aurais pris le Fréjus nom de Zeus.

Montgenèvre : neige superbe, rien à dire, le Chalvet était nickel, assez rare pour etre souligné (même po un caillou dans le tronçon du bas!). La crête était très sympa et abordable grâce à une neige très tolérante.

SerreChe : un peu mouillée la neige, ça collait parfois aux skis, temps digne de Mars oblige. Plus de monde qu'à Montgenevre (bp de pays de l'est et d'anglais). Les pistes de l'aiguillette et les Pylones = sublimes malgé les plaques en fin de piste (woooops).

Le jour du retour (samedi dernier) : pluie en vallée (serre che) et Début de tourmente sur lautaret, ceux qui sont arrivés tard samedi ont du déguster si ça s'est pas arrêté. La circulation alternée avait disparu (ouf).

Et pour que ce post serve un peu :

Chuis un peu pessimiste pour les semaines à suivre : si y neige pas et si ce temps continue, la fonte en journée + le traffic associé à la haute saison va vite user les pistes.

Et pis je me suis rien cassé cette saison c'est fête =) =) =)

A++ Faut que je renouvelle mon matos ca va faire l'objet d'un aut' post ça =)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass