MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Même si le soleil a été un peu long à se lever,couvert jusqu'à environ 11h00 après ca il y a eu un creneau de 3,4 heures avant que la neige ne prenne trop le soleil et c'etait magique.Pas plus de 20 personnes à chaque RM et 20cm de neige fraiche.Pas de la poudreuse super legere mais elle allait quand meme très bien.1Top journée.Comme d'hab pour demain,après l'heure c'est plus l'heure ou alors vous etes des locaux et vous connaissez des coins hors de vue ou d'accès pas evident!Bonne glisse
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
20cm de fraîche?? Ben j'aurais pas pensé qu'il était tombé autant! En quantité totale ça donne quoi? Ca touche pas du tout sur la noire de Lelex par exemple?
Pas que j'aie envie d'y aller (non non je n'y mettrai plus les pieds pour un bon moment c.f mon post du mois passé), mais j'irais bien tester la Dôle...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
mdr la plantade. Tu parles des Crosets Valais je pense? Je me disais aussi...
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Yeap, je parle des crosets en Suisse,les portes du soleil et y'en avait!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
MDR, il a confondu les Crosets et les Crozets.
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
moi je pensais qu'on allait parler d'une nouvelle recette de pate... héhé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass