MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Voici le lien pour les photos prises à La Mongie le mardi 11 février. Beaucoup de monde, des températures douces. La neige était bonne le matin mais devient de la soupe dans la journée, puis des jolies plaques de verglas apparaissaient. Sinon, une bonne journée. http://spfmonde.free.fr/photo/mongie.htm
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
la dernière fois que j'ai té à la mongie remonte à 1an.... ben en février 2003, ça avait une autre tête avec 1m50 en bas des pistes! Cette année, quand on voit tes photos, on se croierais en avril... Faut qu'il neige! Vite!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
J'y étais dimanche et c'était déjà pas la fête... ça a pas l'air de s'améliorer

Coté Bareges, ça tient? Parce que j'ai été choqué qu'ils ouvre certains TK de la Laquette pour ouvrir des pistes inskiables pleines de cailloux, pas cool!!!

Enfin, vivement la neige

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
mouai c'est pas si pire que ça...
Si il fait beau la semaine prochaine...c'est du simple gavage
C'est sur que si vous comparez à l'année dernière...
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
C'est sûr, sur les pistes équipés de canons à neige, ça passe parfaitement. Ailleurs, c'est autre chose.......
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ouais... Je suis pas tres fan de la neige a canon... Elle manque de cohésion pour tracer à mach2. Enfin, ça permet d'entretenir l'état des pistes.

Le pb, c'est qu'on a autant de neige qu'au printemps mais des températures plus basses => ça fait une zoli patinoire

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Ouais.... je crois même qu'on skiait sur la sous-couche..... et les chutes de neige ne sont toujours pas au programme.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
va t'on pouvoir se refaire le pic cette année!!!?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass