K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Juste pr info, il est enfin ouvert, ms bon je vois pas la couche de neige qui aurait pu justifier l'ouverture si là était le problême, ou alors ok je comprends niveau avalanches, ils ont attendu les 10 puissance 15 jours de beau après la dernière chute pour pas que des coulées remontent la pente...

pfff.. ils feraient mieux de le démanteler (cf WWF) !

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Bonne nouvelle pour moi.

pour le démentellement je ne vois guère l'intéret : la gare de départ est une cabane par rapport au bloc du funispace , celle d'arrivée est assez discrète. (pas du genre sommet des diab.!)

Et le fait que le TPH soit ouvert assez rarement laisse de la place pour ceux qui y montent à pied pour avoir la meilleure neige .
Ce que je n'ai fait qu'une fois je l'avoue en fin avril 2001 (Gavé de neige poudreuse , souvenir mémorable)
J'aurais aimé renouveller davantage la chose mais en venant pour la journée depuis loin et trop rarement à mon gout j'ai un peu de mal à me passer du rendement offert par les remontées .

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Salut nico !

Pour info suite au tempetes violents sur les Attelas, un des cables téléphonique avait subi de lourd dégats et avais retardé l'ouverture du Mt-Gelé ... La cabine pouvait monter mais pas assurer le transport de skieurs .. Les répérations ont été effectués et ont permis la réouverture ...

Cf: Téléverbier

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Merci Guillaume,

Mais alors comment ils faisaient pour amener des piétons en haut?

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
J'ai marqué que le téléphérique pouvait fonctionner mais de facon ralentie et pouvait pas assurer la montée des skieurs la haut ....
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ok
cicon
cicon

inscrit le 25/06/03
235 messages
Cette année il a déjà ouvert ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass