julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
grimpette au clair de lune a montgenevre avec un pote en rando snow sur le domaine skiable
on n est pas monté bien loin car remise en forme pour mon pote tranquilou donc direction les oeufs des chalmettes avec recompense de ce magnifique paysage une fois arrivée , fêté a la binouze et a la vervaine maison , la prochaine fois ca sera le haut des gondrans , avis aux amateurs
voici qques trous noirs, desolé mais j ai pas un apn adequat a la prise de photos nocturnes

allez

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
dommage que j' aie pas pu venir ( j' avais une pinacolada !!! )
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
la prochaine fois j'veux bien venir...
si tu pense que je peux vous suivre !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bert, c koi cet alcool , je connais pas !?

ecureuil, tu montes a quel rythme ? tu as deja fait koi comme rando en combien de temps ? pour savoir a peu pres si on a le meme rythme

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
tu rides la nuit pour rattraper le temps perdu ?

sympa en tout cas

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouep , chier chui en manque de peuf , je traque grave
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
je sais pas ce que vaut mon endurance depuis que je suis maman (je fais que descendre!) mais au vu de ce que j'ai fait cet été? je pense du 300m de l'heure (estimation en raquettes)... mais avec le snow sur le dos vraiment j'en ai aucune idée....
je pense que tu dois faire le double...
honnêtement j'ai plus la trooouille de la descente... (toute seule dans le noir!!!)
mais je suis super contente de découvrir un truc nouveau!
de toute façon benoit (dlf) sera surement là il m'a dit que ça devrait le faire et il m'a promis de m'attendre
c'est la rider le plus gentil de la terre! (mais non j'ai pas de service à lui demander )
bon ok je guette la prochaine pleine lune !
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
je voulais te demander aussi est-ce que tu penses qu'il y aura du monde sur les pistes samedi à mt genèvre???
normalement ils seront sur la route les touristes non?
je dois y monter avec un pote.
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben le we ya pas mal d' italiens

x jules:
pinacolada = rhum+lait de coco + sucre + jus d' ananas + glace ; c' est tres "efficace"

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ecureuil, c bon je pense que tu pourra suivre sans probleme
tiens moi au jus quand t es dispo pour en faire une , moi j en prevois une samedi a l izoard et dimanche je c pas ou encore le reste de la semaine comme je suis libre tout le temps maintenant je verrai mais je pense pas trop faire de stations
au fait les nocturnes ont ouverts a serre che , si tu veux qu on aille faire 4 pistes ensemble
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bert, ca a l air pas mal, et a y repenser ton sourire quand je suis passé te voir avait l air assez explicite
prochaine fois
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' as raison: ( plutot fristile)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrr sacré pharmacien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass