ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bon, je reviens d'un petit weekend à Val d'isère avec ma chérie et croyez moi, c'était assez cool.

Bon, passons la joyeuse st valentin et parlons plutôt de ces stations qui nous prennent pour des cons.
Nous sommes en plein mois de février, plein milieu des vacances, le monde afflue, comme les freestyleurs d'ailleurs.

Bon, premier truc, on a déjà mal au cul quand on paie un forfait 2 jours 70 euros.

Et second truc, et c'est là que ça fait mal, que ce soit sur tignes ou val, en plein milieu des vacances de février, les parks respectifs de ces 2 stations sont ridicules. Heureusement que le pipe de tignes est là pour remonter le niveau global, mais c'est quand même abusé. Quand on voit la publicité pour les parks de ces 2 stations, on s'attend à de bon gros parks, des tables à gogo, des rails dans tous les sens...
Et quand on arrive sur place, on voit un enchainement de 3 mini tables, des rails avec des trous dedans, des "pisteurs secouristes" qui pêtent plus haut que leur cul en tentant de t'apprendre les règles de conduite comme si tu étais un touriste skiant une fois l'an alors qu'eux, ils mettent 1h30 avant de venir secourir un pti parigot qui s'est défoncé le poignet dans le boardercross (constat fait hier, ver 12h30..).

Enfin voilà, c'était le coup de gueule du lundi matin, désolé et en espèrant que ça change vite

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
pour le côut des forfaits:
effectivement le prix n'est pas"donné"mais pour des domaines équivalents tu as trouvé nettement moins cher?
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
je crois qu'on peut étendre ce constat à pas mal de grdes stations françaises mon pti mathounet...
Les stations françaises n'ont pas encore compris l'interêt d'un bon snowpark...
un jour peut être, qd les jeunes riders serotn devenus directeur d'OT...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
entirement daccord avec toi mr auré le blerow
y'en as même qui le marque en gros dans la brochure depuis des années alors qu'il n'a encore jamais éxisté.
en même temps moi j'y vais pas pour ça.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
c'est vrai ça : à qd un bon park à la Gr*** ??

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
certes le domaine est grand, il est vrai, mais bon, quand on fait une brochure où on se vante largement d'avoir un très bon park, vaudrait mieux que ça suive derrière...

Riderfou>> si tu veux une comparaison, même le park de Margériaz est mieux que celui de Tignes

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
doh c'est dire!! mais que serait le Margériaz sans son half-park

il va falloir que vous taffiez sec pour le contest "eau de chiotte" que vous voulez y organiser alors ?!!

Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ouais je suis d'accord, j'étais à Tignes le 8 et 9 février et j'étais vachement déçu du snowpark. (J'ai même trouver le pipe mal shapé). Pourtant je ne raffolle pas du freestyle, mais de temps en temps j'aime y passer.
Quand on voit le prix du forfait et du parking (obligatoirement payant pour plus de 12h), ca fait effectivement très mal aux fesses.
Bon après, c'est vrai qu'il y a un sacré domaine quand même ;-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
riderfou>> théoriquement, on aura se que l'on voudra! Le dirlo des pistes nous a assuré que ça ne lui poserait aucun problèmes de casser 2 bosses rouges pour en faire une grosse noire ! Donc si on arrive à avoir une grosse noire, un quarter pipe et 2 ou 3 trucs à jibber, ça sera perfect de chez perfect

Allez, c'est bientot là le 6 mars On va commencer la pub !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass