tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
bon ba le titre résume bien la situation : des congères de 1.50 metre de haut, un vent... (... signifie qu'il n'y a pas de mots pour définir le vent en question), impossible de voir a trois metre bref l'apocalypse.

Perso : david38, t'es encore vivant ? et les bouchons ?

david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
Bin ouais, toujours vivant, bien rentré vers 13h45. La descente des Hières à La Grave restera d'anthologie:est-ce qu'il y avait d'autres skipasseurs dans le coin ou sur les pentes du Lautaret ? Est-ce que quelqu'un aurait retrouvé le morceau de la 106 de Tibenj qui s'est envolé ?
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
du vent oui mais des congères... ils passaient le chasse neige tous les 15mn et sous la grave c'était fondu à midi. m'enfin c'est bien joli quand même!
tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
merci david38, je suis a la recherche de la bande de protection de ma portiere avant droite qui a été arraché âr le vent ( comme quoi y avait bien du vent !!!) merci

PS : le morceau fait 1.20 m et doit se trouver quelque part entre les hieres et la grave...snif

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
[mode message perso on]
Je sais que je suis une vraie tete en l'air, mais tu as oublié de me rendre mes affiches du Derby, Tibenj...
[mode message perso off]
tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
je crois aussi, ce sera l'occase de boire un coup...
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
j'peux venir boire un coup, même si j'ai pas d'affiche à rendre ? (je l'ai, je la garde...)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
des affiches y en a plein gratos a l'office du tourisme..
sinon... quelle journée...
tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
david, on peut jamais être tranquille, faut tjrs qu'il y en ait un qui la ramène...
cut back
cut back

inscrit le 30/01/04
6 messages
Et qu est ce qui etait ouvert (troncons 1, 2, 3?) vendredi malgre le vent?
Y avait il plus de vent en haut?
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
bon ,d'accord, j'm'écrase ! je boirais un coup tout seul...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
mais non, david tu pourras venir... mais je sais pas qd ca sera...(ni ou d'ailleurs...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass