Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
bon, tout est dans le titre...
cette fois ci, promis, j'y vais, c'est prévu 2 semaines au minimum et peut-être que j'y resterai selon les conditions...
voili voilou, alors si y a quelqu'un là-haut pendant cette période ,faites signe pour aller skier ou faire un pot...
marie
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben, je ne serai pas chez les Chaves, mais chez les Bornaches, en face..!! (sauf course là-bas...) Par contre , pour un pot après la journée de ski, ça, c'est possible !!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ouais cool...
t'y vas qd au grand bo? tu peux me mailer si tu veux ,histoire qu'on puisse se retrouver par là-haut...(car moi une fois que j'y suis, j'ai plus d'accès à internet...la montagne, on vous dit!
d'la fraiche a déjà pointé son flocon...
angel?kangoo?bondin?phil4u?barbarian? ... et je sais plus?
bref, mon mail pour échanger les tél: galine_m(at)yahoo(point)fr
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Galinette>> Ok c'est noté, j'ai encore ton non de tel, on essaiera de s'organiser un chtit pot!
numberwan
numberwan

inscrit le 17/12/01
40 messages
Pas trop de fraîche, (même pas du tout ), j'ai encore skié cette semaine dans des bons petis coins :
la partie contre le Rocher de Borderan était encore sympae, par contre manque de neige en bas, très limite pour les skis),

sur l'Etale, encore assez bon dans les sapins, mais en haut, en bas ça commence à craindre,

Fernuy, assez gelé, c'est encore à Balme que la neige est le meilleur le matin, l'aprem je passe sur l'Aiguille

Chamonix annonce des averses de neige Lundi et Mardi je crois.....

Bonnes vacances en tout cas, moi il me reste plus que les WE et les journées de cours chômées lol

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
galinette> ben j'y suis tous les samedis, en tout cas... Bon... je note e-mail, et... je maile !!
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Je suis aussi au grand-bornand tous les samedis. Mais si de super conditions se présentent, il est possible que je monte à la Clusaz en semaine.

Quoiqu'il en soit, je suis bien motivé par un pot. Je t'envoie un mail

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
bon ben moi je passe tous mes week end quasiment sur Flaine mais si il y un pot qui se dessine pas de trop loin...je veux bien sortir de ma tanniere....et te marre pas Angel....
fennec
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
fennec> Chiche !!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
oui chiche!!!!! Je deconne pas la!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben.. On verra..!!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ok! j'ai tout noté...
le tabanné et snowfun, j'viens de voir vos mails... je réponds!
angel: jvais chercher ton n° dans mes archives
donc moi en fait jsuis sur balme tous les jours (désolée j'ai le droit de skier que là ) et sinon dans le centre du village tous les soirs, donc à priori ça marche!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Présent samedi ou dimanche prochain et les week end qui suivent (comme d'hab), mon mail > pierre.morel32@wanadoo.fr ou 06 21 73 05 75 ( mais perdu le portable o ski alors fodra attendre quelques jours ).
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ok! ben apparemment y aurait donc des chances de faire un petit groupe un dimanche non? on va essayer... en tous cas n'hésitez pas, appelez, pour skier ou boire un verre (un? )
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Yep! Qui d'autre de partant pour une session à la Clusaz dimanche 29???
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
moi!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
moi osssiiii! mais jserai tetre un peu jeunot
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ah malheur, je serais déjà reparti. Bon ben en tout cas je suis là jusqu'à Jeudi. Donc on va essayer de se retrouver sur Balme.
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Super pour le 29. La sorite prévue par mon ski-club est La Clusaz. Je serais donc présent sur la station.

a+

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
salut tlm
je laisse un dernier message, car là je pars prendre le train, ouaiye, bravo la sncf
ptit récapitulatif: jai les n° du tabanné et de snowfun, par contre angel, jai pas trouvé le tien, dlf non plus, mais toi c'est normal, t'es VIP , bref, vous avez le mien...
ok pour le w-e prochain...
oulabop (et les autres si ça vous interesse): pour me trouver, je suis tjrs sur balme, je suis une fille pant jaune, blouson vert, en snow qui va vite, ou en ski qui chassent-neige , et détail pour encore plus me reconnaitre, jai des tresses de partout (même dans le dos_meuh non c'est pas vrai_sur la tête) et je m'appelle marie, je suis alcoolique anonyme et ...

à + les gens!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Hop hop!!! Petit rappel... On se fait un pot aussi le samedi soir au gd-bo avant la sortie de dimanche à la Clusaz!

Fennec, tu viens aussi le dimanche???!!!

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Salut,

Si j'ai bien suivi, on se retrouvevers 20H / 20H30 pour la course de paret.

Est-ce que quelqu'un est sur place pour boire un coup et manger entre la fermeture des pistes et la nocturne?

à samedi

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Snowfun apparement était partant pour une chtite bouffe avant le paret...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Avec Powstef il y a des chances qu'on soit par là aussi (donc sur le Grand Bo et sur la Clusaz en fonction des jours et de la neige si elle veut bien tomber...)
Encore un mini rassemblement ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Et encore loupé !!!!!!!!
Je suis rentré aujourd'hui et bien que j'ai pas mal skié sur Balme je n'ai pas vu Galinette. Bon ben ce sera pour une prochaine fois.
Sinon il en est tombé lourd ce matin? Il commençait à neiger quand je suis parti!!
Bah bon pot et bonne scéance dimanche.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Dynamo>> Cool!!! Si vous montez, ça va envoyer du grand!

Galinette
Pierro
le Tabanné
alex roub & Powstef
Dynamo & Oakley
(Pitêtre Snowfun?)

Bon, je sens que je vais ressortir les lattes...
(Sauf si les prévisions annoncent grosse peuf???)

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yes!! suis partant pour la bouffe entre la fermeture des pistes et le paret!!et pour le paret, bien sûr !!Et le lendemain, j'emmène les poussins faire une course à la Clusaz .. Donc , l'a-m, serai dispo!!
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
et ben apparament je monterai la haut et pas tout seul (Oakley etc...) à confirmer...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
N'oubliez pas l'appareil photo!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass