xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
bé oui j'aimerais bien que ce post marche parce que la quantité de neige estr tres variable d'un massif à l'autre.
exemple ce we quand je vois les photos de vendredi aux contamines et que moi j'étais au 7 laux aujourd'hui et qui y'avait meme pas 20cm j'ai un peu les boules alors que j'aurai tres bien pu aller aux contamines.Meme en habitant grenoble et en suivant la météo avec la plus grande attention j'ai quand meme souvent du mal à estimer combien il est tombé. Je vous avouerai que les stations qui m'interessent plus particulièrement sont 7 laux, chamrousse,vercors, maurienne, tarentaise, serre chevalier, mont genèvre.
voila merci d'avance à tout les locaux.
xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
j'allais oublier la g****, les 2alpes et l'alpes d'huez
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
t'as pas peur que ça devienne la foire ton post? Enfin, je dis ça, je dis rien...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut
ici montgenevre
derniere chute = 21-22 decembre = 30 cm
soleil tous les jours depuis
xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
bon alors on peut se limiter aux alentours de grenoble alors. du genre y'a pas quelqu'un qui peut me dire combien il a neigé ce soir aux 7 laux.
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Ici Allemont (750m), près de Vaujany/Oz/Alpe d'huez: temps superbe aujourd'hui et il neige depuis 1 heure environ. A suivre...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Paris 20° 20h52 ciel nuageux,
neige fraiche 00cm
neige accumulée 00cm

Bon ok je me casse, a moins que ça change, ok ok poussez pas, je m'en vais

xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
zikou ça serait super que juste avant de te coucher tu me donnes un bilan des chutes de neige parce que à grenoble y'a eut 1/2 cm et c'est fini alors si par contre ça continue à huez je sais où j'irai demain.
merci pour ta réponse
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
http://lagrave-lameije.com/hiver/meteoneige.asp

y'a (presque) tout

zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Pas de pb: un peu pareil ici et çà semble vouloir s'arrêter...
bon courage si tu montes demain car aujourd'hui, y'avait beaucoup de voitures qui montaient (bouchon à bourg d'oisans notamment).
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dans l'ain (valromey/retord/bugey), seulement quelques flocons
xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
je serai super interressé par une idée comme celle ci sauf que je suis pas ingénieur informaticien. je verrai bien un tableau exel en ligne que chacun peut mettre à jour en ajoutant sa ligne. si ça interresse ski pass je peux tout à fait demander ça à des gens autour de moi y'en a qui le feront tres bien et je suis sur qu'ils seraient enchanté de le faire pour skipass.
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
briançon 9 av du lautaret (à côté la grande avenue qui monte...)
29 février 11:12
alt. 1254 m
température extérieure sous abris : 0°
ciel : alto stratus à l'est et ciro stratus à l'ouest
neige fraiche : 0 cm
neige accumulée : 0 cm
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Xtrrmriderfrrrr : Pourquoi ne pas proposer une page où on pourrai rentrer les chutes selon un formulaire (massif, code postal, altitude, versant, précipitations, cumul....) ça éviterai les dérapages(mdr). Sinon j'ai bien peur que ce genre de post ne dégénère à chaque fois.

Avis aux administrateur et amateur de skipass !
En plus on pourrai créer (à l'aide des observations des skipasseurs) une banque de données qui rendraient malade la météo (et pt'et même que ça se monnaye....).

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
voilà qui est précis...
par contre, le 9, c' est coté ciné ou coté grande boucle?
MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
Salut moi je viens au 34 du bd du lautaret le 6 mars . y a t il de la neige au 34 ???
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
mouarf mankar mdr....
au 34 le chasse neige avait fait un tas un peu plus gros... il reste peut-être 5 cm de glasse... prévois donc les crampons....
mouarfff mouarfff !!!!!
bert c'est à côté de la CAF (donc vers le ciné!) pourquoi tu veux passer boire le thé?
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
bionassay: au-dessus de saint gervais a gauche en montant aux contas, depart de la voie royale du mont-blanc:
y reneige depuis 1 heure: 5cm deja de poudre bien legere et bien froide
c'est bon
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
x ecureil: c' est juste parce que sur bd du lautaret, y parait qu' y a des micro-climats... Pour le thé, ça va pas , c' est vers 16:00, et c' est pile dans mes horaires de glisse ( snif)!
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Hautes Pyrénées
20cm a Lourdes (400m.) et il neige tjrs ce matin
60 de fraiche a Bareges village 1200m.
et + de 1m. sur le domaine en un peu plus de 48h.

a+
Vincent
In Pyrénées We Trust

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass