Je sais vraiment pas comment décrire cette journée, disons que, enfin...
Bof, ne disons rien, la poudreuse c'est très surfait!
Mais non aujourd'hui il a fallu que je chope une put... de crève qui me scotche dans mon pieu, je suis même pas allé en cours, pour une raison valable: Malade, un comble! ca fiasiat longtemps!
Bon on se rattrapera ce week, j'envisage Val Tho!
on peut avoir un peu plus de précisions sur cette journée quand même, hstoire de rendre le topic attractif
de plus allez voir sur les prévisions météo du site, il annonce de la neige en énorme quantité, ce week end, ca va etre de la bombe
pour en revenir au sujet heu je croyais qu'on etait en plein dans les vacances scolaires?? mais heu ils sont ou les vacanciers??? j'y crois pas y'avait moins de monde qu'un lendemain de chute de neige en semaine hors vacances scolaires...
d'hab tout (enfin quasiment ) est tracé en fin de matiné et là en fin d'apres midi y'avait encore des classiques quasi vierges (roche noire cote oursiere quand je suis parti il devait y avoir 5-6 traces maxi)
et tres peu d'attente aux rm
bref une journée blindée de monde avec de la mauvaise neige et un temps affreux
c'était bien dammé ?
> la poudreuse était t'elle présente en masse?
est-ce que le resto des pistes était ouvert ?
> tu as sorti ton casse-dalle de ton sac à dos ecrasé par la pelle et la sonde?
les 7laux, c'est tout plat y a jamais de neige
> les 7 laux est une petite station sympa qui ne convient pas trop aux débutants il y a bcp de pistes assez techniques contrairement à chamrousse, ils ont fait beaucoup d'efforts sur les travaux de pistes, et sur le rehaussement du domaine pour que la neige reste, et ils ont installés bcp de canons a neige (encore cette année sur le Pleynet)!
les pistes dammées du Pra, de la Parabole, de Bédina, de La Jasse, des Oudis du Haut
> queques petits hors pistes, hormis la combe du Pra qui est un hors piste plus important ! enfin bref des endroits bien sympatoches à rider !
Mais non aujourd'hui il a fallu que je chope une put... de crève qui me scotche dans mon pieu
> Je souffre actuellement d'un rhume conséquent aggravé par des maux de tête !
Bon on se rattrapera ce week, j'envisage Val Tho
> Ce week end je prévois d'aller skier du coté de Val Thorens, station de la Tarentaise situé dans les 3 vallées
c'est vrai c'est trop pourri les 7 laux.
pipe a chie,hors pistes de merde,loin de tout,personnel qui fait la gueule
> Le pipe est vraiment bien taillé, des phors pistes sympa surtout pour une moyenne station, un personnel sympa, pas prétentieux !
bref une journée blindée de monde avec de la mauvaise neige et un temps affreux!
> Une journée où il n'y avait pas foule, étonnant pour des vacances scolaires, la pneige fraîche était présente, et il faisait grand beau !
<-ScaN->
inscrit le 16/03/00
1834 messages