bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yep,

Vous savez quoi, ce wek end, les condidtions de neige était dantesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi : Piau
Le matin très peu de visibilité. Ca c'est dégagé vers 15H. La neige était vraiment bonne : je sais pas combien de fraiche est tombé mais je peux vous dire qu'il y avait des enbroits où ça tubait sec à chaque turn appuyé et y'avait de quoi tracer!!!!! De plus, il y avait personne aux remontées!! T'arrive au TSD 6 et hop tu vas t'assoir direct (toute la journée)!!

Dimanche : Peyragudes
Le matin on avait des éclaircies mais ça c'est couvert vers 12h pour amener de bonnes vagues nuageuses. Autrement, la neige, ah la neige : moins en quantité qu'à Piau mais grosse quantité quand même et plus légère!!!
Ce qui nous a permis d'envoyer quelques runs plutôt énorme !!!!!!!!!! Bon il ya avait un peu de monde mais ça passé.

Voilou un petit compte rendu d'un week end qu'on pourrait qualifier d'antologique je pense!!

PS : Au fait, ca a donné quoi au Mourtis pour les skipasseurs qui y étaient??? Ca a du tracer sec j'imagine!!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Je crois qu'on est tous d'accord!
Grosse Session sur Piau

Au plaisir de se revoir bam24!

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
ah ben ouuuuuuuuuuuuuuuuui!!
Dans le genre grosse session gavage de peuf, je crois qu'on a pas mal optimisé là. C'est dantesque!!! Une orgie de pow pow!!!
J'en garde pleins de belles images dans la tête pour le coup!!!
Vivement la prochaine session.
Encooooooooooooooooooore
Denis V
Denis V

inscrit le 22/03/02
69 messages
Vous avez du bol...

Ici dans les Alpes du nord c'est pas fameux.

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Pi(au)rénées quand tu nous tiens...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass