julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
iop, voici qques tofs de la journée qui en diront long

allez

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
les deux dernieres ne passent pas c est normal
allez
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
magnifique
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
J'etais à Monete hier et aujourd'hui aussi..hier,plus sur le bas,des cretes(celles qui dominent monetier,je connais plus le nom,ça se finit sur une foret et le tabuc,quand on prend le bachas c'est à droite....)un peu de cibouit,en tracant carrement vers la droite en haut,aucune trace!neige legere qui devient assez lourde en rejoingant le tabuc.Pour aujourd'hui,Yret bien bien,sous le telesiege avant de passer la crete,tout à droite aucune trace non plus.....je sais pas trop pourquoi,d'autant plus qu'il n'y avait peu de chances pour que meme de petites coulées partent..pour l'aprés-midi,peut etre que jules nous a vu,on etait sur un step-up(quand tu prends le cibouit vers le debut tu regardes à droite,un peu au milieu au soleil sous une petite corniche,c'etait nous...on etait 2..)

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
suiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!
'tin ça fait mal au moral de voir ça !!!
va voir nos photos d'Auvergne d'aujourd'hui, tu vas rigoler
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ah tomy , t es pas mort ?!!
je t ai vu cet aprem alors; vers mi cibouit a droite ouep un kick long d un bon metre de haut au dessous de la corniche , bah nous on a fait des rotations gros hp pas pire non plus
iop trasher, jvé jeter un oeil , au fait dit a ton frere que pour les skis j ai trouvé mon bonheur mais que pour sa binouze ca marche toujours
allez
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
ouais joli!!!!!!!
bon c'est qd que tu m'appel pour gouter la binouse jules???tu attend qu'elle prenne de l'age??
bon pour ceux a qui ça interesse, j'ai testé de belles pentes vers vars ou ya moyen de bien ce faire plaise. je veux bien servir de guide.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah je t appelle des que j ai le temps de descendre promis
alors comme ca on tate du vars de long en large ?
ah et je viens de voir les tofs d auverge ma fois celles d aujourdhui sont excellentes, c vrai que d autres sont bien fendardes mdrr
alors jvous laisse chui mort et demain boulot arf
a plouche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass