Rom65
Rom65

inscrit le 05/01/04
13 messages
Je voudrais avoir des info sur l'état des pistes à Risoul ?
beaucoup de neige ?
Bonne neige ?

Merci et bon ski !

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
alors hier c'était béton jusquà 12-13h mais neige correcte sur vars alors ça le fait quand même... (je suis en snow... à ski ça doit être moins galère...)
en dehors des pistes ça me semble pas bon... mais je suis pas une experte je ne sais pas ce que vaut mon avis.
allez bonnes vacances
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
j'y suis allé hier(j'y vais tous les samedi) et ces températures printanières commencent à m'énerver.bien sûr la neige ne manque pas mais on dirai de la neige de printemps!!!!sur piste ça va.l'après midi c'est un peu transformé mais ça reste correct.niveau peuf faut pas trop y penser c'est complètement transformé.à cause de ce temps chaud le SUPERPIPE du snowpark est fermpé l'après midi pour éviter de trop l'âbimer mais ça n'empêche pas qu'un coté(celui au soleil bien sûr) soit plus petit que l'autre.si ça continu comme ça la siason sera plutot courte.
Moi je dit:Arrêtez de détraquer le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Risoul ca sert un peu à rien !!
Pistes plates et pas de hors pistes grandiose...voire pas du tout meme!!
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Je vois pas l'interet de ton post teneighteur...
Surtout que j'avais oublié que les couloirs de chabriere et de l'essyna etaient plutot plats....llol
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Merci Diablo!!!
Tenheighteur c'est sûr que si tu sort pas des pistes tu trouvera pas de bons hors pistes:si tu marches un peu y'a de très jolis couloirs(si tu trouve ça plat je sais pas ce qu'il te faut).Il suffit de connaitre.
Le snowpark est de bonne qualité(SUPERPIPE),le domaine est grand(180km de pistes),y'a des pistes pour tous les gouts.

c'est peut être pas la meilleure station du monde mais elle est au dessus de beaucoup.

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
et les télé-sièges débreyables qui te ruinent pas les mollets c'est du 4****!!!!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Merci Ecureuil!!!!!!!!
et le 8 places ça c'est du débit!
plus grand Superpipe des alpes du sud!
inventeur du Mix n'fly!
Et j'en passe!!!
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Remarque c'est peut etre plat par rappport a la verticale pour lui, lol
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Le truc c'est que le jour ou j'y suis allé la neige était pourie, le park fermé et les pistes vous allez pas me dire qu'elles sont super top...ca vaut pas les stations de tarentaise en tout cas...chauvinisme quand tu nous tiens!!
@++...mais pas là bas pour ma part!
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
quote:
Remarque c'est peut etre plat par rappport a la verticale pour lui, lol

Plat pour moi c'est 90° par rapport à la verticale...enfin jusqu'à preuve du contraire...mais si t'arrive à me prouver le contraire j'veu bien...

Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Tu connais l'ironisme?
Comme tu pensais que les pistes etaient plutot plates et qu'il y a quand meme une piste de KL, je pensais que tu t'etais trompe de referenciel lol
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
A part que la piste de KL se trouve a vars...qui n'est pas mon référentiel!!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
je suis allé skier hier à risoul et les conditions de neiges son les mm que la semaine dernière.
vlà!!
snowingZaZa
snowingZaZa

inscrit le 14/11/03
58 messages
pi de toutes manières, il neige Jeudi
17tac17
17tac17

inscrit le 10/12/02
5 messages
Bon, ca donne quoi aujourd'hui? il semble pas neiger a mort....

Quelqu'un sur place??

Mais previsions perso sont pas trés fiable par les temps qui courent... Quelqu'un donne ses previz pour le temps de dans les prochaint jour et la semaine prochaine....

@+

freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
d'après mon père qui est moniteur à Risoul jeudi il n'est tombé que 2cm(donc RIEN)et ce soir il commençait à neigeoter quand il est parti(il vient juste d'arriver).
milka_1
milka_1

inscrit le 15/01/04
5 messages
je viens de regarder la wecam de risoul en haut de la plate on voyait a peine les poteaux du3 places!!quand a teneihter on ne peut rien dire si on ne connait pas,là!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
je suis allée à Risoul jusqu'à vendredi.la neige était bonne.il faisait beau(et trop chaud).samedi ça s'est couvert mais il n'a pas neigé apparement(tant mieux pour les snowboarders du championat de france de half pipe).le superpipe est une vraie merveille!!!ils l'ont shapé trois jours sans que opersonne n'ai le droit d'y aller.ça met l'eau à la bouche surtout quand je me dit qu'il n''était pas pour nous!
Chô!
trifon26
trifon26

inscrit le 09/02/04
17 messages
ma copine est de risoul et on y ski presque tout les week end franchement c'est une station sympa la neige est bonne les gens sont cools ça change de certaines stations un peu bourges et ou les prix sont exhorbitants
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
trifon26>>>ha,oui?moi aussi j'y suis tous les week end(plus souvent le samedi)!
Vous êtes plutot quoi comme style de ski(freeride,freestyle,pistes,un peu tout...). J'aime bien tout les stytles mais j'ai une préférence pour le freestyle(j'ai commencé cette année).donc vous me trouverez au snowpark à coup sûr.je suis facile reconnaître:j'ai des skis Candides et surtout mes fixations sont assorties aux skis et uniques(je les est peintes).Et je suis généralement la seule fille à ski.Alors peut être à un de ces jours!!!
Tchô!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
trifon26>>>ha,oui?moi aussi j'y suis tous les week end(plus souvent le samedi)!
Vous êtes plutot quoi comme style de ski(freeride,freestyle,pistes,un peu tout...). J'aime bien tout les styles mais j'ai une préférence pour le freestyle(j'ai commencé cette année).donc vous me trouverez au snowpark à coup sûr.je suis facile reconnaître:j'ai des skis Candides et surtout mes fixations sont assorties aux skis et uniques(je les est peintes).Et je suis généralement la seule fille à ski.Alors peut être à un de ces jours!!!
Tchô!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass