Rom65
Rom65

inscrit le 05/01/04
13 messages
Je voudrais avoir des info sur l'état des pistes à Risoul ?
beaucoup de neige ?
Bonne neige ?

Merci et bon ski !

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
alors hier c'était béton jusquà 12-13h mais neige correcte sur vars alors ça le fait quand même... (je suis en snow... à ski ça doit être moins galère...)
en dehors des pistes ça me semble pas bon... mais je suis pas une experte je ne sais pas ce que vaut mon avis.
allez bonnes vacances
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
j'y suis allé hier(j'y vais tous les samedi) et ces températures printanières commencent à m'énerver.bien sûr la neige ne manque pas mais on dirai de la neige de printemps!!!!sur piste ça va.l'après midi c'est un peu transformé mais ça reste correct.niveau peuf faut pas trop y penser c'est complètement transformé.à cause de ce temps chaud le SUPERPIPE du snowpark est fermpé l'après midi pour éviter de trop l'âbimer mais ça n'empêche pas qu'un coté(celui au soleil bien sûr) soit plus petit que l'autre.si ça continu comme ça la siason sera plutot courte.
Moi je dit:Arrêtez de détraquer le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Risoul ca sert un peu à rien !!
Pistes plates et pas de hors pistes grandiose...voire pas du tout meme!!
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Je vois pas l'interet de ton post teneighteur...
Surtout que j'avais oublié que les couloirs de chabriere et de l'essyna etaient plutot plats....llol
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Merci Diablo!!!
Tenheighteur c'est sûr que si tu sort pas des pistes tu trouvera pas de bons hors pistes:si tu marches un peu y'a de très jolis couloirs(si tu trouve ça plat je sais pas ce qu'il te faut).Il suffit de connaitre.
Le snowpark est de bonne qualité(SUPERPIPE),le domaine est grand(180km de pistes),y'a des pistes pour tous les gouts.