Deux semaines avant de partir, j'étais particulièrement inquiet pour les conditions d'enneigement vu la chaleur qu'il faisait. J'ai prié pour de la fraiche et mon voeu a été réalisé. il neigait déja le mardi avant mon départ et ca n'aura pas arrêter de la semaine, j'ai juste eu deux jours de soleil ( 1 jour et 2 demi jours). Enorme les chutes, a se demander si cette partie des Alpes n'est pas bénie des Dieux, car l'enneigement y est bon depuis le début de la saison, hormi le coup de chaleur de fin janvier. Bref une semaine mémorable avec une neige superbement fraiche et lègère ( sauf le premier jour ou il faisait assez doux, et la neige/ neige fondante qui tombait était lourde et rendait les pistes mauvaises mais cela a été vite oublié). Les pistes donc exellentes et les hors pistes parfaits avec de la neige jusqu'aux cuisses voir a la taille dans quelques passages ( malgrès que je ne suis pas un adepte du hors piste, c'est plaisant, lol...). Il est tombé sur la station entre 50cm et 1m en une semaine pour vous dire... Voici quelques photos parmis tant d'autres illustrant mon séjour. Spéciale dédicace pour tché qui je sais a déja été skié au Tonale... désolé pour les fautes d'ortho je suis encore a l'école ... snif snif
vue vers la piste noire Paradisio et le téléphérique du même nom et en haut le glacier
Vue générale de la station, la ché va reconnaitre lol
inscrit le 25/02/03
188 messages