Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Voila on monte sur Crozet demain. La depuis 20h00 il est tombe 10cm de neige vers 850m et vers 1400 il y a plus de 25cm de neige depuis cette apres midi. Ca se peux qu'il ne fasse pas trop moche demain alors si qqn est partant. De toutes facons si il neige il y a la foret qui protege

Aller Adieuuuuuuu

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
grrrrrrrrrrrr ...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
35 cm a 1400m.... J'esperes que c'est une info correct mais j'y crois vu ce qu'il tombe ici et vu les radars.... Et sur les releves de temperatures on a perdu plus de 2 degres a la Dole en 1h30 ca promet....
Bon qu'est ce aui t'arrive Benoit je te sens mal en se moment????

Aller Adieuuuuuuu

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ché pas si l an prochain je v pas faire comme vous, pas de forfait saison mais 3/4 des sorties en peuf, ca demande ptet plus gros budget quand meme non ?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Ben peut etre mais suivant ou tu creches ca revient moins cher... Nous sommes situes de maniere a etre en moyenne a 1h30 de pas mal de stations. Ce qui n'empeche pas de se bouger plus loin si les conditions sont meilleures que dans notre region...
Quand on aime on compte pas sinon ouille ca fait mal.
Bon le Osore ne va pas tarder la. Puis chez mes beaux parents c'est a 10 mn de Crozet Lelex... Un peu de chance des fois
Bon ride a toi pour today Jules

Aller Adieuuuuuuu
Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Ben zut alors le Jura montre son nez tout enneige et avec quelques rayons de soleil. Et le radar ne montre plus de pluie. YES
En esperant que ca ne chauffe pas trop vite.
Le Osore toujours et encore en retard GRRRRR

Aller Adieuuuuuuu

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Merde alors,samedi c'etait plutot neige fondu dans le jura.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass