ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ouhaaa... je viens de rentrer et de finir la tarte aux fraises de ma maman... chui morte mais faut qu'vous raconte!!!!
9h00 sur le télésiège... brouillard de fou... pistes damées parfaites et recouvertes de 30cm de fraiche (blanche)
conditions extraordinaires... historique !
un billard recouvert de poudre....
je suis complètement en extase....
c'était la première fois.......*******
j'oublierai jamais.
merci la vie
merci les mers de nuages

j'étais toute seule dans cet univers blanc, j'aurais voulu que cet instant dure toujours..... moi dans le silence et le bruit de ma planche qui fend la poudreuse....
arggg.....
encore, encore, encore........

la mer de nuage a jalousement protégé cet espace merveilleux, pour ne m'offrir que le bonheur de cet autre monde....
et puis le soleil et le vent jouant contre mes envies... le beau temps a fini par arriver... la poudre est redevenue de la soupe, les touristes et leurs cigarettes ont effacés mes belles traces.... mon carosse c'est transformé en citrouille...
je suis rentrée à ma maison le coeur rempli de bonheur mais comment savoir que je n'avais pas rêvé ?

montagne adorée je t'aime à la folie.

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
rhoo tu m'as presque fais chialer..g la larme à l'oeuil tellement c beau ce que tu dis....nan nana sérieux...tres bien écrit on dirait le début d'un beau livre de montagne... ;-)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrr, a montgenevre pas pire aussi, desolé isa mais j aime pas trop parler au phone, ya le net pour tchatcher
allez
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Est-ce qu'on parle du meme Serre Chevalier?

J'y étais aussi ce week end, et si samedi a été immonde (neige sable), ski sous la pluie, etc... dimanche etait un peu mieux avec une couche de neige en effet fraiche, mais sacrément lourde (beaucou de coulées un peu partout du coup).

Ce qui est sur c est qu'en dessous de 2000m tu skies avec le frein a main, tu peux aller tout droit...

TchÔ

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
oui damsss on parle bien du même serre che mais le matin quand il neigeait encore sur monet c'était super. après c'est sur... ça c'est gaté !
et puis quand c'est la première poudreuse on la trouve forcément extraordinaire et après on devient de plus en plus exigeant
ça va je suis pas encore blasée
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
chui un peu d accord avec damsss je crois que j ai fais les plus long tout droit de ma vie hier descente de briancon pas un virage vitesse moyenne 15km/h la c est meme plus le frein a main y avait la première pour suppléer remarque que sur villeneuve c etait super bon
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Snifff Ecureil, c'est mignon comme tout, j'en ai les larmes aux yeux...

J'étais même tout énervé d'être allé à Cham' et pas dans les Alpes du sud ce WE, mais quand j'ai lu les commentaires de Damsss (jamais il prépare ses exams lui ?? ), je me suis dit que finalement on s'en était pas trop mal sortis...

En tout cas, bravo, joli petit texte riche en émotions, surtout l'histoire de la tarte aux fraises ...

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
hihi merci TT... c'est vrai que j'étais super heureuse dimanche midi !
le moment ou c'était vraiment sympas à monêtier n'a pas duré longtemps mais j'étais contente de l'avoir saisi...
je ne retiens que l'instant magique de la première trace dans la brume et les flocons... les grosses galères de fins de matinée sont à oublier, c'est pas ça qui compte
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
C'est vrai qu'on pouvait laisser de jolies traces dimanche matin... mais bon c'etait pas non plus l'extase quoi... Toute facon y a l'avant St Pierre de Chartreuse et l'après

En plus la neige etant jaune en dessous tu faisais des traces jaunes sur la neige blanche... irrrrkkkk !

(la neige de cette couleur c'est de la faute des mecs qui fument sur les telesiege d'abord)

TchÔ

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
bon et bien il me reste plus qu'à découvrir St pierre si on m'explique le chemin
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Oui mais je voulais dire St Pierre, un certain 29 janvier 2004 /ubbvf/Forum12/HTML/003582.html

TchÔ

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mouarfff !
T'inquiète Isabelle, j'ai bien l'impression qu'une tripotée de grenoblois va se battre pour t'emmener rider à Saint Pierre de Chartreuse dès que tu le souhaiteras !!!!

Toujours prets à rendre service aux demoiselles en détresse, les grenoblois !!

Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Ouaip, ben vu le redoux actuel (aujourd'hui à midi 14°C à 1000m), tu risques d'attendre la saison prochaine pour découvrir St Pierre!!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
OZ38... les fins de saisons nous réservent souvent de bonnes surprises et sinon je serais patiente et j'attendrais l'année prochaine.... au moins je réaliserais vraiment comme c'est énorme!!!!
par contre je suis prête à suivre tout mouvement de skipasseurs assoiffés de poudreuse... si c'est des jours où mon timoté est chez sont papa

par contre maintenant que j'y ai gouté... j'me lève la nuit pour voir s'il neige
ma colocataire qui préfère carver à fond sur les pistes ne comprend pas ce qui m'arrive, elle pense que je deviens complètement barge "c'est depuis que tu passes ta vie sur ce forum ça!!!! tu devrais arrêter internet!!!!" qu'elle dit....

Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Bah, ta colloc n'a rien compris! En tous cas s'il reneige, ce que j'espère à coup d'incantations nocturnes!, je suis partante pour quand tu veux en Isère ou Savoie. Pour une fois je vais pouvoir rider avec une fille! Ca me changera!! (mais avant début mai because opération des croisés prévue).
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bienvenue au club des chasseurs de conditions alors... Tu vas voir, c'est super : passer 2 heures chaque jour à checker les prévisions météo (meteoconsult, meteofrance, snow forecast, chamonix.com, ifrance/savoiemeteo, etc ), devenir hystérique à chaque arrivée de perturbation, être capable d'avaler des centaines de kilometres pour 3 flocons, te taper des journées de déprime parce que la neige qui était annoncée ne tombe pas, refuser de te lever pour aller rider parce qu'il fait beau et qu'il est rien tombé depuis 3 jours...
Bref, que du bonheur !!!
La contrepartie, c'est que ce sera un milliard de fois mieux !!!!! D)

C'est une sorte de choix : rider moins, mais pour rider mieux...

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
bahhh elle dit ça parce qu'elle est en colère

t'es une fille ??!! cool c'est génial je serais super contente que tu m'fasse découvrir des coins sympas ! j'ai jamais suivi une fille pour rider (ni les gars d'ailleur parce qu'avant j'avais peur ou j'osais pas ! )
vraiment ça s'rait super !

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
quote:
j'ai jamais suivi une fille pour rider (ni les gars d'ailleur parce qu'avant j'avais peur ou j'osais pas ! )

Et les loup garous la dedans t'en fait quoi??? ca entre dans quelle catégorie???

TchÔ

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
loups
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
tu sais TT moins je suis un peu une naïve super optimiste et j'ai la chance de me contenter de peu pour être heureuse..

pour vu que je m'amuse... et j'ai le smiley scotché pendant trois jours....

c'est sur que c'est pas à moi qu'il faut demander si les conditions sont bonnes... pour que je dise non il faudrait vraiment que ce soit la catastrophe!!!!!!
j'me marre toujours même quand c'est à chier !!!

d'ailleur ça énerve certain mais bon ....

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ah oui pardon damsss j'avais oublié que tu fus le premier que je suivis sur la neige (damée)
on remet ça quand tu veux maintenant j'ai plus peur de la forêt...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ni des loups garous d'ailleur....
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Ben oui je suis une fille, j'avais été intéressée par ton team des mouettes d'ailleurs! Va falloir regarder les conditions, moi je suis pas aussi optimiste que toi, à force d'aller rider tous les week-ends je deviens exigeante! Mais si ça tombe, on se fait une petite rando, d'acc?
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
DAC !
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
on remet ca ensemble ? quand t'auras plus mal ... t'attends 15j et apres c'est bon ...
(tiens il me semble que j'ai deja entendu ca )
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
c'est une proposition?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
oui
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass