michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour
quand l'hiver va t'il commencer??? quand est ce que l'enneigement va t'il enfin devenir normal d'un point de vue climatique??
beaucoup de questions qui resteront sans doute sans reponse cette année, si en juillet qd on aura 0 cm alors on sera dans la norme

un flux de sud ouest actif se met en place pour les 4 prochaines jours;

quand on a la douceur on a les precip et qd on a la froid on a pas neige

tout dependra du massif mais pour les alpes se sera douceur et juste quelque gouttes

jeudi, le ciel se voile de nuege elevés sur le massif central avec des gouttes de pluies a toutes altitudes en fin de journée.

Vendredi des pyrenées aux vosges, c'est la pluie parfois forte qui dominent avec de la neige sur les pyrénées vers 1900 m 1700 m sur le massif central et 1200 m sur les vosges.
les alpes seront sous un ciel voila mais une extreme douceur, +12 vers 1000 m/ +5 vers 2000 en savoie

samedi les temperatures baisseront sur le centre du pays avec de la neige sur les pyrénées et le massif central de 1300 à 1000m

nuageux sur les alpes sans neige mais avec de la douceur, les alpes du sud resteront sous le soleil exactement

dimanche et lundi regime d'averse avec des flocons sur massif central et pyrenées entre 900 et 1200 m.
ciel voile sur les alpes quelques averses isolées de pluie ou de neige vers 2300 m.
retour progressive des conditions anticyclonique avec un vent de sud. sur les alpes en dessous de 1400 m le manteau neigeux devrait petit a petit disparaitre.

bonehead
bonehead

inscrit le 19/12/03
31 messages
merci Mickael!
Je suis au moins rassuré pour une chose: ma fin de semaine que je passerai aux Arcs ne sera pas pluvieuse, ni neigeuse...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est génial. Bien cool. C'est la fête ! Yé yé yé.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
tu m'etonnes enfin du beau et du chaud depuis le temps que l'on se les cailles....
see sex and sun...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
encore de la neige dans les pyrénées.... on va plus savoir ou la mettre
zigou
zigou

inscrit le 29/02/04
62 messages
Tu voudrais pas nous en filer un peu pour mettre dans les Vosges ?..
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
ouais ça serait cool dans les vosges...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
C'est bizzare tu as un changement de comportement Michael, comme si t'en avait plus rien a foutre
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
bah... il a déjà dit qu'il préfèrait une fille court vétue à toutes les neiges du monde alors.....
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Un peu d'accord avec Herekose.
Lassé Michael ?

Saches que tes bulletins sont pourtant toujours bienvenus même s'ils n'annoncent rien de bon.

el_crapo
el_crapo

inscrit le 16/02/04
42 messages
je confirme les dires de "grand massif", j'attendais les infos avec impatience
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
c'est un hiver de merde..
je baisse les bras..plus on avance dans le temps et plus les jours avec neige sont comptés
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Quelle profondeur dans cette phrase t'as du trop réfléchir avant de la sortir.

hiiihih. ne le prend pas mal hein

K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
Lundi,les precipitations arrivent avec des chute de neige en plaine sur tout l'est du pays,il fera tres froid,les minimale seront de -10 pour grenoble lons le saunier et Besançon.On sera bien en dessous des normales saisonnieres.n'oubliez pas la fameuse carte de vigilance....
On l'a pas entendu souvent ce doux refrains.
On y croierai presque.....
Merci cathrine Laborde..
salut,

Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Eh ben, elle s'est drôlement bien plantée Catherine Laborde! Parce qu'aujourd'hui on est bien loin de -10 à Grenoble...
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Vous trouvez que c'est un mauvais hiver vous ?
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
excusez moi j'avais pas fait attnetion au contexte temporel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass