Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Bon ben petit compte rendu de cette journée de vendredi 26 mars aux 7Laux, qui fut dures a supporter moralement : Une neige extra, peu de monde mais une visibilité plus que reduite !!! Dommage...

Scenario:
Une mer de nuage bien sympathique à regarder mais qui va finir par nous envahir

Juste le temps de faire quelques petites courbes dans une neige extraordinairement légére pour la periode et en quantité svp...

Et c'est la fin :

On a bien essayé de sortir le Laguiolle pour couper ce satané brouillard mais ça n'a pas marché trop epais...!!!
http://www.ifrance.com/skipassphotos/septlauxcouteau.jpg[/img]

Voili, Pouta toujours fermé, quand ca va ouvrir que du bonheur en perspective, même si la neige risque de rapidemment travailler..

Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
oups :

Voila pour le brouillard "incoupable au couteau".

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
C'etait pareil à l'Alpe a partir de 15h : gros brouillard qui montait jusqu'à 2300-2400m... et au dessus une mer a perte de vue
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Et moi qui suis bloque a la maison a garder le furet de ma copine qui fait de la plongee en Guadeloupe... Des fois, j'vous jure !
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
c'etait pir a Saint Ger car il est tomber seulement 10 à 15 cm et le brouillard etait là du matin au soir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass