Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Y a t-il du monde à chamrousse en ce moment ??
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
à cette heure là et avec le temps qui fais ça m'étonerais.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
pourquoi cette question
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Je suis en ce moment à Chamrousse avec des gamins du 93...Je tenais à remercier le camion Mercedes qui nous a remonté à la station...
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Salut ! Bon, eh beh la classe de neige est terminée. Bonne semaine dans une station que je ne connaissais pas. Et que je ne connais pas encore puisque...on a rien vu pendant 5 jours !!! Brouillard, vieille tempête de neige...jour blanc, ski à l'aveugle...mais bon, les mômes se sont faits plaiz' malgré tout.
Pour nous...euh...session de poudre uurbaine "de nuit"...miam miam ! Descente sur le Gringo en passant par la belle pente du sixties...quelques escaliers...remontée des psites de nuit. Bien cool.
Pas vu de skipasseurs sur les pistes( vous me direz, on ne voyait rien du tout ), mais 2 véhicules stickerisé : un Picasso bleu ciel et un Transorter Volkswagen stickerisés;
D'ailleurs, merci à la mam'zelle du transporteur bleu marine qui m'a ramené en stop avec une blessée !
Allez zou !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
par contre aujourd'hui je suis monté avec Moguls C'etait enorme ! gavé de peuf comme partout je suppose !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass