Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
petit renseignement, est ce quelqu'un sait les conditions sur les alpes du sud et plus particulierement à superdevoluy.

Merçi et @+

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas skié depuis vendredi dernier où la neige était plutot dur en haut (le Pierra etait trés bon) et de la soupe en bas.

Sinon cette semaine il fait plus froid donc ca doit etre dur partout car il a presque pas neigé.

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Aujourd'hui le neige etait super bonne sur les pistes du haut et en hors piste la neige etait pas mal même si il n'y avait pas beaucoup de poudreuse.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'y etais hier : cote HP pierra un peu de peuf ventée c'etait quand meme ridable meme si parfois y avait alternance peuf et croute ... Apres je suis allé faire le HP sur la gauche du TK de sommarel j'y ai trouve enciron 20 cm de peuf froide, un regal Sinon y a 2 beau kick abandonné en bord de piste de Sommarel

Superseb : j'espere que tu faisais pas partie des 2 golios que j'ai vu de loin en train d'essayer de faire le couloir cote "Pierrat" ... Les 2 mecs avait l'air de 2 touristes qui decouvrent un couloir

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
c'est dommage je voulais prendre des photos hier mais j'ai oublié mon numerik. allez un petit itineraire ... Je pense pas qu'il y ai de "Chorum"

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Non, moi j'etais tous seul et j'ai tracé des courbes sur la piste du pierra pendant un moment puis j'ai fais l'itinéraire le plus a gauche en partant du pierra sur la crete qui redescent en bas des plattes.

Sinon, la combe à gauche du Somarelle en montant je ne l'ai pas faite mais j'ai vu la trace en haut du pierra pour y aller mais j'avais plus de jambe.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je pense y retourner un dimanche a la procahine chute de neige J'ai vu que tu as un site et un mail lié dans ce cas je te ferai signe si ca te dit de faire une piste ensemble ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass