ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages

Du gros gros freeride dimanche à Verbier ...

Plus d'infos et photo sur http://www.xtremeverbier.com

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouais ok Guillaume le backflip de Michaud est beau, mais ils ont rien posé du tout à ce que j'ai entendu (je me suis pas attardé à mater çA avec toute cette neige )! à chaque fois ils perdaient les deux skis et remontaient pour aller les chercher.. ça veut rien dire..y a qu'à lire l'article du Poubelliste d'auj avec GAidet qui dit qu'il a failli se tuer et que c'est surtout pas l'image du freeride qu'il faudra garder cet X-trême version ski ..

sinon, pour polémiquer, lisez voir ce vieil article d'un mag de snow critique sur le contest http://membres.lycos.fr/pasquier66/Site/Montagnes/extreme%20texte.jpg

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
du gros du gros... C'est vite dit quand même
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
C'est vrai que la prestation des riders à ski c'était un peu spécial .. des grosssses torchées .. Un gars qui volent et qui perds tout quand il pose .. Gaidet qui a pas passé loin des cailloux, et un rider amateur qui blufe tout le monde en gagnant sans sauter de grosses barres mais en était super fluide sur la face ... C'est vrai qu'il y a à méditer mais ca reste un joli spectacle
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
oui c'est vrai mais alors vraiment dans le sens "spectacle" (ou cirque )..
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Ouais ... chacun le prends comme il veut C'est vrai qu'ils voulaient quand meme tous montrer un peu du gros ... et se sont bien viandés ... La réaction de Xavier je la trouve vraiment bien ... le gars s'est fait un run non pas pour gagner mais bien pour se faire plaisir ...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouasi j'ai aussi bien aimé son interview, c'était classe et bien dans l'esprit !
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
>>y a qu'à lire l'article du Poubelliste d'auj avec GAidet

J'aimerais bien lire ce truc-là, c'est sur le net ou c'est un truc bien journal local ?

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
http://www.nouvelliste.ch Mais à ce que j'ai vu y a rien .... Y a que sur Papier .. Mais en gros il disait qu'après sa chute, ca devait en tout cas pas rester l'image du Freeride pour les jeunes .. qu'il avait failli vraiment se faire mal ... etc etc...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Au moins la face est belle !!!

C'est diversifié, y'a un paquet de lignes possibles, c'est raide... c'est de l'extrème quoi...

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ah ça oui, pour l'avoir faite deux fois (couloir central ou "dog's leg") y a de la bonne pente, mais c'est à la portée de beaucoup plus de monde (plein de gens le fon tdans l'année) que ce qu'on croit, tant qu'on veut pas sauter 15m la tête en bas dans du 45° entre 2 rochers..
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
K2's Enemy: heureusement que t'as donné une meilleure image de verbier par tes photos... parce que celles qui sont sur le site de l'extrême... beurck!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
merci!
mais c'est ils font pas dans le plaisir ou l'esthétisme, ils font dans le GRAS
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Mouai... sur le site de l'extrême, il y a peut-être trois zimages vraiment "grasses"! Le reste, c'est des portraits où l'on voit plus la marque des habits que la face du snowboardeur... A mon humble avis, ce n'est pas du freeride, mais uniquement du fric.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
C'est vrai que les photos de cette année sont assez nulles.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
En snow l'a fait quoi Jarkko??
Pas vu le result!
l'aut' fois il descendais avec son swallow de 211cm le bougre!!

Nils

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
pas confondre freeride et x-trême. C'est comme de comparer le redbull rails au derby de la meije...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass