Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Qui qui sera là-bas? Hardline et moi on va faire les folles là-bas, a priori un seul sticker ITWT pour deux, c'est le drame. Heureusement pour nous reconnaître, Hardline aura un flocon sur son sac et moi un ourson, on se la pète un peu je sais. Ah ouais pi moi j'ai les cheveux bleux verts. Je précise qu'on sera accompagné d'une horde de filles. Pour nos nombreuses fans skipasseuses, nous pouvons faire de la place dans notre lit aux crosats.
Team C'est mieux que le Thym
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
C'est incroyable moi aussi j'y serai.

C'est fou fou fou.

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Comme le collége ;-). Et hop transformation je deviens tout petit, et j'ai les jambes qui bougent dans tous les sens.
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
J'y serai aussi du 08 au 12 avril.
Pour me reconnaître, c'est facile : casque Urge freeride noir qui passe tout vite à côté de toi
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
On essayera de te repèrer, moi j'ai decidé que en plus je mettrais mes oreilles de lapin. Je récapitule, j'ai les cheveux bleux des oreilles de lapin et un ourson.
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Salut...

moi je suis suis sur morzine du 5 au 8 avril...pour me reconnaitre j ai une veste beu et jaune (zimstern) des scratch bc...mais pas d'autollant itwt.....

Alors si vous etes partant pour une descente ensemble y a pas de prob....

a+

schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Faudrait quand même qu'on essaie de se choper sur place histoire de se faire quelques descentes entre skipasseurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass