Mitch Malibu
Mitch Malibu

inscrit le 23/03/04
6 messages
Une bien belle journée qui commence avec très peu de monde au parking d'Hauteluce.
Une neige idéalement fraiche mais qui a transformé vers les 10-11 H en expo SUD.
Ski le matin puis Snowboard l'après midi !
C'est vraiment une station excellente pour uen somme modique : 20 € avec assurance.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
excuse moi mais je crois qu'il y a un pléonasme dans ton post: "Une neige idéalement fraiche mais qui a transformé vers les 10-11 H en expo SUD" "20 € avec assurance" a quoi te sers l'assurance si tu fais essentiellement du hors piste?
Mitch Malibu
Mitch Malibu

inscrit le 23/03/04
6 messages
Pour ce qui est de la neige, mis à part les pentes exposées plein sud, elle est resté de très bonne qualité tout au long de la journée.
Pour l'assurance, je la prends car ma mutuelle ne me couvre pas pour les accidents en ski ou Snowboard. Dans mon post, je n'ai en aucune façon déclarer que je faisais du hors piste.
Ne soyez pas médisant Mr Mich.
Je faisais juste un post pour informer les personnes qui souhaitaient passer du bon temps dans une bonne station qui a encore un très bon enneigement.
Voila Mr Mich.
Mitch Malibu
Mitch Malibu

inscrit le 23/03/04
6 messages
Voila le libéllé du forum DIRECT : vous étiez en station hier? grandioses ou pourries, tenez nous au courant des conditions!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
je suis un p"tit peu moqueur peut être mais rien de méchant! merci pour les infos
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
En tout cas ce week-end c'était vraiment de la soupe
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
il parrait effectivement que c'était encore bien bon samedi à haute luce.
à tester le week end prochain...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass