Ptitlouis
Ptitlouis

inscrit le 30/04/02
92 messages
Salut,

Conditions excellentes ces trois derniers jours avec de la poudreuse presque jusqu'au oreilles ;o)) C'est rare d'avoir de la si bonne neige en cette période et ça vaut le coup d'être signalé. Sur Autrans, il y avait le choix entre des pistes bien préparées et lisses ou des champs de poudreuse comme sur Chatellans. En plus, il n'y avait vraiment pas grand monde alors les grands virages coupés sous le soleil, c cool.
Pour Villard, même conditions idéales avec retour skis aux pieds par toutes les pistes. Pourvu que ça dure...

Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Je confirme!! Trop bon! Autrans/Méaudre samedi et Villard dimanche (avec une bonne surprise un HP sans trace, ahhhh, malgré mon genou en vrac j'ai pas résisté).
En revanche avec le flux de sud qui arrive, tout fond à vitesse grand V. Vivement des chutes en avril...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
La prairie d'Autrans aussi a retrouvé la neige.
Session de kite samedi, petit vent mais soleil et peu de monde.
Ptitlouis
Ptitlouis

inscrit le 30/04/02
92 messages
--> Oz38 : Heureusement que les nuits restent froides et que ç agèle. Autrans fermait hier soir mais vu les quantités de neiges ils ouvriront peut-être le we prochain. Croisons les doigts

--> Buberto : tu faisais du kite entre Autrans et Méaudre ou sur la route de la Sure?

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Buberto> arg !!!!!
grrrrrrrrrrrrrr
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Buberto> au fait tu penses que ca peut resister encore combien de temps sur le champ a autrans avant l'herbe ? y a une bonne epaisseur ?
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
salut les dromois
Moi suis a valence et je cherche des spots de kite, je ne connais que celui de font d'urle ou j'en ai fait pas mal de fois cet hiver, par contre si vous avez un spot ailleurs, dites moi ou c'est (si c'est pas secret) car je cherche un endroit un peu plus accessible..
Bye "in kite we trust aussi"
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le kite se pratique dans la prairie à la sortie d'Autrans, en direction de Méaudre.
Samedi, il y avait une belle couche de 40 cm déja réchauffée.
Avec le temps d'hier et aujourd'hui, la prévision météo de la semaine je pense que c'est bientôt la fin.
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
> Ptitlouis : oui ça gèle mais vu la température la journée ça ne suffit pas. J'habite à St Nizier à 1000m et tout fond à vue d'oeil. Effectivement, les élus d'Autrans n'ont pas encore pris la décision de fermer mais même si ça reste ouvert, à moins d'une nouvelle chute, ça ne devrait pas être bon du tout...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

j'aimerai refaire du kite au moins une fois la haut ...
Ptitlouis
Ptitlouis

inscrit le 30/04/02
92 messages
> Oz38 : Effectivement, les journées dont chaudes mais il y a facilement 2-3 degrés de moins entre la vallée de Lans et celle d'Autrans. Et puis sur la Sure, il fait encore plus froid. Dimanche, à partir de 16h , ça regelait à l'ombre. Faut y croire !!!
Ptitlouis
Ptitlouis

inscrit le 30/04/02
92 messages
WE encore très bon sur Villard. Surtout le matin pour tailler des grandes courbes sur la Cerf/Chamois et la Montillet. Après il fallait tourner sur le secteur grande Moucherolle. Mais c'était vraiment agréable car personne sur les pistes et grand soleil.
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Merci pour tes précisions. Contente que tu aies pu t'éclater, j'aurais dû rester à Villard au lieu d'aller à la Plagne, c'était moyen (béton le matin et soupe l'après-midi) et samedi jour blanc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass