swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Magnifique rando hier, longue mais du pur plaisir.. Avec une météo mitigée au début, radieuse jusk'à la fin..
Les photos (plus de paysage que de ride) sur http://www.chez.com/pathd/yves/epee/

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Très belles photos !
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
très beau couloir
par contre vous aviez pas les crampons pour la fin sur la glace ? ou pas de matos d'escalade?
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
thank's! oui crampons-piolet mais même.. j'avais pris le sac avec les ski=>vraiment pas utile, voire même gênant.. Alors bof j'étais pas méga à l'aise.. glace vraiment dure-dure, efficacité du piolet quasi néantissime.. Un type plus expert en ce genre de situation aurait rigolé, mais moi non! Surtout que mon pote ne m'avait pas accompagné.. Alors j'ai préféré rebrousser chemin avant de zipper..
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
on peu pas les voirs en plus grand ?
domage...ça à l'air chouette
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
bien cool, c où? Ferret ou Entremont? héhé nous a eu juste un peu plus beau en début de journée, mais après qu'on ait descendu ça s'est bien couvert (15h)..
pour le truc gelé, tu serais redescendu pa où, la patinoire ?
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
>> albertus : ben logiquement elles sont les images s'agrandissent dans une "popup" mais des fois ça demer.. style avec norton 2004 pack total y se passe rien quand tu cliques sur les images.. Dsl..

>> Nico : Entremont! en dessus de Bourg St Pierre.. voilà la vue direction gd st bernard : jolie pointe.. J'avais commencé le snowboard y'a 7 ans et je faisais quasi plus que ça et now j'ai abandonné.. board trop ptite et bon faut réinvestir.. ça fait chero tous ces sports..

swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
>> Nico : t'as pu agrandir les images?
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
oui moi j'arrive sans problèmes à toutes les voir en grand.

c'est depuis le sommet cette photo? c quoi, pas le Mont Mort?

swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Je l'ai prise avant de monter le couloir.. C'est le petit Vélan. Belle montagne, mais faut se méfier dans cette région. Un pote avait fait une course il y a 2 semaine, matte la plaque.. (remarque qu'on voit les restes de la plaque sur la 1ère photo que j'ai faite..) Bon les photos sont scannées..

swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
bah.. chez.com plante. Voilà :

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
chantmé!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass