MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Evolution probable de dimanche à mercredi d'après meteo suisse:
Dimanche: temps sec avec de bons moments de soleil en Suisse romande, en Valais et au sud des Alpes. Plus nuageux avec des averses résiduelles, notamment le matin. 13 degrés sur le Plateau, jusqu'à 16 en Valais et au Sud. Bise modérée sur le Plateau. Lundi: en matinée, temps sec et bien ensoleillé sur tout le pays. Augmentation de la nébulosité par le sud en cours d'après-midi et premières pluies au Tessin et dans les Alpes en fin de journée. Température en légère hausse en montagne. Bise persistante au nord des Alpes. Mardi et mercredi: plutôt nuageux avec un faible risque d'averses, surtout l'après-midi et en montagne. Températures voisines de 13 degrés. Encore un peu de bise mardi au nord des Alpes.
Avec ces bonnes nouvelles,je vais pas etre le seul à aller skier en valais en haute-savoie?
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
..en valais ou en haute savoie..
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben nous on bouge vers la Suisse si ca te dit...

Aller Adieuuuuuuu

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
C'est sur que ca me dit!!J'attends les instructions.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
On se fait un petit week-end on part demain matin. Nous allons surement vers la région de Titlis avec dodo quelque part par la.. On va voir quelle sera la meilleure journée pour Titlis et essayer de découvrir une autre station dans ce coin. Voilà.
Je prends le diesel il y a de la place...
Aller Adieuuuuuuu
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Dans ce cas il y en a une de moins maintenant!Je check la route pour trouver un point de rencontre et je repost apres.
J'ai les spatules qui fremissent d'avance!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Bon je passe par Lausanne au cas ou... Mais sinon regade bien notre route et la tienne car je ne sais pas pour toi le point le plus court pour rendez vous... J'ai ton numero de toutes façons. Donc reste une place....
Aller Adieuuuuuuu
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Bon alors je viens d'etudier la chose.Titlis n'est qu'à 2h30 de chez moi.je pense que nos itineraires se rejoignent à Bern.Donc on se retrouve Sur la premiere aire d'autoroute de l'autoroute A6.(Autoroute Prise après berne)Si il te reste une place je pose mon sac dans ta caisse sinon tant pis.Je vous suis avec ma caisse.
Qu'est ce qu t'en dis?

Prevoyez quand même un portable avec des batteries en etat et un forfait international.

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
bon alors profitez-bien!!!
Moi je pars normalement ce soir pour Cham pour 1 jour... sinon je serais bien venu avec vous...
aplousse
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Ca marche MAD.... On a tout ce qui faut portable batterie et place pour ton sac....
Il reste plus qu'a savoir a quelle heure on te tiens au courant...

Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Je pense en plus que ca pose grave la bas...
http://titlis.ch/001tit_0102_en.htm

Aller Adieuuuuuuu

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Stylerider>>Cham c'est vachement surfait !Viens avec nous même pour une journée!

Vous aurez notez que les suisses vont skier en france et les francais en suisse!Ca va ou bien!?

jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
salut tous
si vous acceptez un pti jeune dans votre voiture pour 2j de ride en suisse ce serait vraiment génial
suis sur taninges (74) à 45min de genève centre
merci et @+
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Ben si tu peux te deplacer quelque part sur notre route no problemo. Car la moi je pars du Pays de Gex....

Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Mad on part de Lausanne vers 6h30 donc vers Bern a 7h30. Si il y probleme tiens nous ou courant...
Aller Adieuuuuuuu
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
A quelle heure on se retrouve?11H00 pour l'apero dans une station service?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Puis quand je vois ca pour demain... http://www.meteosuisse.ch/data/wetterkarten/ch_progkarte_fr.gif

Et que c'est tombe gras toute la journee la bas YES

Aller Adieuuuuuuu

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Merde t'as lu dans mes pensées et taper plus vite que moi!Pas de souci,de bonne heure et de bonne humeur.
Premiere aire apres berne sur l'a6;le premier garé envoi un sms à l'autre pour lui filé le nom de l'aire!
Vivement demain;see you!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Sans commentaires....

Bulletin d'avalanches national n° 138
du samedi, 10 avril 2004, 18:30 heures
Danger marqué d'avalanche dans certaines régions du sud

--------------------------------------------------------------------------------

Situation générale
Du Vendredi Saint au Samedi, de 25 à 40 cm de neige sont à nouveau tombés sur la région allant de la vallée de la Saas jusqu'aux vallées de la Maggia. Les hauteurs totales de neige fraîche des deux derniers jours atteignent ainsi de 50 à 90 cm dans ces régions. Dans les régions avoisinantes et dans la région de la Bernina, de 20 à 40 cm de neige sont tombés au cours de la même période; dans les autres régions, l'apport de neige fraîche est inférieur à 20 cm. Les vents de secteur est étaient généralement faibles. La température à la mi-journée se situait aux alentours de moins 5 degrés à 2000 m d'altitude.
La neige fraîche est tombée sans beaucoup de vent et s'est parfois déposée sur une croûte dure. Dans ce cas, la liaison avec le manteau de neige ancienne est encore faible. La neige fraîche recouvre toutefois aussi dans certains cas des congères assez anciennes encore fragiles et jouant un rôle défavorable sur la stabilité du manteau neigeux, en particulier dans les régions du nord et sur l'ouest de la crête principale des Alpes.

Aller Adieuuuuuuu

jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
(encore moi...)

vous passez par où pour la suisse ?

car là Mr Oakley me met l'eau à la bouche...
;-P

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
ouais sans commentaire mon cochon
gave toi bien et ramene des zimages
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Ferney direction Lausanne puis Bern....

Aller Adieuuuuuuu

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Quelqu'un prend une camera;si non dis moi et je prendrai la mienne.
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
alors je viens de lire le bulletin d'avalanches, 50cm voir 90cm par endroit, je croyais cela impossible par nos montagnes...

oakley tu passes à quel heure à ferney ?
si c'est ok dis-moi

sachant que je suis un surfeur avec un niveau correct mais que je n'ai pas encore l'équipement A.P.S.

mon email "fcomspud(at)hotmail(dot)com" si c'est bon, que je te laisses mon phone (pas de forfait international par contre)

@+

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Non moi je prends ap photo, je n'ai pas de camera numerique.
Nous on a tous notre Arva pelle et sonde...
Bon sinon Ferney il sera 6h00 au garage Dunan (VW) juste apres le poste frontiere...

Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Pousuite de la mise au point la... C'est plus simple http://www.barj-team.com/lightforum/read_mess.php?id=1077

Aller Adieuuuuuuu

jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
"finish him"
autre rdv...
j'espère que mad prendra l'apn et que vous nous reviendrez avec des jolies photos
:-(
profitez en bien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass