skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bonjour les gens,
Avec un pote qui est blessé au pied et qui ne peut se permettre d'avoir de trop gros chocs sur ses paluches, on voudrait aller se faire une petite session rail en valais ou en france voisine. Et on a tout de suite penser à Avoriaz qui chaque année propose un bon park avec pleins de jolis rails (c'est ce qui nous intéresse là...).
Seulement, j'y suis allé en janvier et, une fois n'est pas coutume, le park et le pipe étaient vraiment dégueulasse!
Alors je cherche des gens de la région qui pourraient me rendre compte de l'état de tout ça et surtout sur les rails mis en place (nombre, genre, si les kicks devant sont bien...). Bref, tout ce qui pourrait s'avérer utile... Ce serait vraiment sympa. Et si jamais, on s'y verra le week-end prochain...
Merci d'avance!
RDM
RDM

inscrit le 09/02/04
13 messages
salut...
alors en suisse, tu peux aller aux crosets... bon question kick c parfait mais apparemment cest pas votre trip pour linstant et les rails sont pas mals du tout! www.superpark.ch
va cheker le snowpark sur leur site!
sinon villars rails un peu gros
zermatt: excellent mais demande haut niveau
crans-montana: 3 boxes, 2 raisl et un bout de caoutchouc!
le reste je sais pas trop
bon ride
a plus
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bon les Crosets faut deja avoir du niveau pour s'amuser et les rails sont pas super nombreux et moyennement intéressants en ski. En fait le park des crosets est pas mal pour le snow, mais pour le ski, les jib sont moyens.

Verbier c'est pas mal, une box a plat, une box plat descente, un rail a plat, une boite a lettre a plat, un long rail plat, un rail montée plat descente, un rail plat descente, un rail montée plat, un petit wallride...

enfin voilà..

angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
j'étais au park d'avo hier et franchement j'j'ai po trouvé terrible... y'avait 3 gros kick, un pipe assez pourri mais pas mal de rails 3 ou 4 appart ca je peux pas en dire plus parce que j'ai fait un passage éclair dans le park
Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Le park d'avoriaz est vraiment cool. Y'a trois table juste comme il faut. Un gros hip possible en longueur. Une rail plat descente, une plat, une curve 90°, une plat-monté-plat, et une descente.

Ensuite, y'a deux pipe un petit en haut et un plus gros en bas. Celui du bas en vraiment bien.

En plus dans le park tu peux te faire des bon enchainement.

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Le park de Chatel pour les rails il est nikel!

Des rails droits, normaux, un plat descente plat, une montée plat descente, un S vertical et un S horizontal, un arc de cercle et un demi cercle.

Franchement nikel. Et des bonnes tables.

Ct année ils se eont vraiment bougés, mank plu kun pipe potable!

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Merci tout le monde, c'est bien cool ! il ne me reste plus qu'à choisir... Bon ride ! Et on se croisera peut-être. Si vous voyez deux Suisses qui parlent comme des Gruyères et qui font des rails, ça sera nous...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Une petite question toute fraîche:
le pipe est toujours entretenu à Avoriaz? (Je vais demain aux PDS...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass