Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
On attendait les oeufs mais c'est finalement la poudre de Pâques qui est tombée du ciel et a recouvert en quantité l'Embrunais...

Les Orres furent donc notre destination du Samedi avec de la neige exceptionnelle compte tenu de l'avancement de la saison:

COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
Pareil à Risoul

héhé

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouais c'était vraiment une surprise cette neige. on s'est barrés vers 14h, complètement lessivés mais contents d'avoir eu de la si bonne neige !
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Exactement pareil on a decollé vers 15 heures on en pouvait plus...

Faut dire que la neige a quand même rapidemment travaillé, sur la fin elle n'etait pas aussi légère et puis le brouillard ça calme !!!

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
geff, l homme qui suit la peuf
allez
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Alors il y a eu gavage dans le sud aussi, bien vue...

Aller Adieuuuuuuu

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oak, sont ou tes tofs ? t es pas sorti ou bien ??!!
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Suiveur de peuf tu l'as dit... Mais pas trop loin quand même pour le moment on se cantonne aux alpes du sud.

Mais suite aux nombreux comptes rendus depuis la Suisse je serais bien tenté d'agrandir ma zone de "chalandise" dans ces contrées pour la saison prochaine...

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
Pareil à Ceillac, c'est juste à côté!

et hier (lundi) grosse peuf vers 3000m versant Nord de la Font Sancte, la plus grosse gavade de ma saison (j'ai pas eu de chance faut dire avec mes séjours au ski!).

et il reste au moins 3 cascades en bonnes conditions!!

@plousse,

tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
OUI ! J'étais aussi aux Orres samedi !

Grosse gavade en effet !

Et particulièrement la grande cabane qui était ouverte avec 40 de poudre sur le haut !

Parfait pour une fin de saison !

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Belle fin de saison en effet. Aller, pour chipoter un peu, on dira qu'on cassait un peu du carrelage sous les 30 de poudre parfois. espérons que ceux qui sont encore sur place auront la chance d'avoir quelques nouvelles chutes de neige.
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
à Risoul aussi c'était exellent!!!!sans doute le meilleur week end avant la fin de saison mais on en veut ENCORE!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
L'avantage de cette période de la saison, c'est qu'il n'y a plus que les malades de la poudre dans la poudre. Ca fait beaucoup moins de monde et donc moins de trace et donc de la vierge plus longtemps dans la journée et le lendemain etc...

En plus, et ce n'est pas négligeable, le risque d'avalanche en cette période de regel est faible. Rien de mieux pour tenter des pentes "sans trop" de danger.

Vive le mois d'avril, vive le jardinage, vive le vélo, faut pas leurs dire à tous ces gens là que c'est souvent la meilleur période de la saison.

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
BTC -> alala t'as loupé la meilleure journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass