trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
voici les photos de la journée, 20/30cm de poudre, pas grand-monde... belle fin de saison !
Manuwattos à l'attaque

yeap au taquet en redescendant vers le lac sainte marguerite

yeap envoie sa barre alors qu'on ne voit rien ('tention c'est pas de la top vidéo!)
http://baraminecorp.com/videos/MVI_1969.AVI

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Dit à yeap de ne pas casser mes futurs skis. Pis le ski c'est dangereux, dans ces conditions ça devrait être interdit, surtout quand j'y suis pas et là j'ai les boules au bureau et voyant les photos. 'Taaiiiiiiinnnn !
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
bien joué.
partant pour MTG demain matin ?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
On dirait qu'il y en a qui se gave par chez vous.... Si j'avais eu le courage aujourd'hui j'aurais bougé mon bout de gras.
Aller Adieuuuuuuu
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Ca avait l'air bien bon...

Et dire que pendant ce temps, y en a qui taffent dans des bureaux à se demander se qu'ils foutent là..........

yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
hé ouais les gars...c'est ça la vie. désolé. BTC, heu...les skis vont bien ça va!!!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
J'espère Yeap, mais si les skis ont une courbure inverse l'année prochaine, je ne sais pas si je te les prend.

Mais bon, le peu que j'ai essayé, j'ai de quoi les abimer une saison ou deux après tes sévices structurels, ouarf.

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
bon les djeunZ qui se gavent aux orres en ce moment sont PRIES de poster les photos
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
ha bé je suis allé me gavé a vars. tu veux quand meme des photos?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
oui !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass