Les perchmans, et en caisse c'est quand même moyen comme accueil, mais bon y a aussi un pisteur qui déchire tout, d'ailleurs pas habiller en pisteur mais en type des remontées:
récit d'une journée de Janvier, le monsieur fermait sa piste le soir, apres la derniere benne du tph, il ns a expressement prié de redescendre, alors qu'on regardé le Panorama tranquille, bon soit je peux le comprendre, donc on commence à descendre mais vraiment tranquille pas pressé, et là monsieur s'enerve, bon vous magnez, la je commence à m'enerver et je fais a mon collegue on trace, donc on commence à descendre dans la peuf a Toc, puis passage à travers les sapins, et là le mec a essayé de ns suivre mais il y est pas arrivé super pour un type censé être pisteur plus gars des remontées je pense en surf en plus, bref apres on le maté le type bloqué au dessus d'un rocher d'un mètre ! ducoup nous petite pause repas pour admirer le coucher de soleil ! et puis apres on repars et on decide de se faire le Boarder, et là le type on le recroise oui mais vs savez ce que ca coute de venir vs chercher là de nuit il me repond bah au moins 2000frs ! franchement moi je croyais plus, je lui ai dit d"ailleurs, en lui precisant que de toute maniere que ce soit Hors Piste, ou sur piste fermé c idem c pour notre gueule et que on le sait très bien! bref ! sinon pour le ski nocturne c'est sympa quoi que maintenant on a plus la possibilité de continuer en nocturne avec le forfait de jour, donc plus d'interet pour les arrivées vers 15h!
sinon le cadre est sympa mais peut etre pas autant qu'aux 7 Laux, les remontées sont pourris, et y a pas de dénivelé, hormis sur Casserousse qui est ouvert 3heures par saison
inscrit le 09/02/04
5669 messages