K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Voilà avec une heure de cours "officiel" auj, il fallait aller voir dès 9h ce que valaient les 30cm tombés lundi, et ben ça a rudement chauffé, mais les faces N sont encore à peu près poudreuses:

Ski acting and shooting By : me and crazy sim

C sim premier virage de la journée

Cherchez-le en bas à droite! lumière caca

"que j'aiimeuuh mon bo pays!"

La barre rocheuse qui fit (par l'intermédiaire de mes Markers) bobo à mon derrière, mais un bon vol jouissif à côté du rocher tueur de Gotamas

C sim (le chaperon rouge) dru bas aux gentianes

encore un peu d'air tant que la neige le permet. Stairway (=hell) to Heaven

comme prévenu par Les_Diables la surcouche se cassait bien la gueule

Nos amies les bêtes dans cette riante station squattée aujourd'hui par la PDG et le KL!?

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
j'oubliais: le reste sur http://membres.lycos.fr/pasquier66/20avril.htm
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tres cool!! et tres belle photos
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Bravo les "petits" !

Du très beau ski, de belles photos ...

La SANOUK family en sorte ...

bye

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tjs aussi belles! Merci, car maintenant, j'vais aller faire de beaux rêves enneigés!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Superbes photos. Vraiment....
Je suis très loin d'en faire des aussi belles... J'ai beaucoup de progrès à faire...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
The Brain en ski ou en photos !!!

Sinon les "suisses" , des beaux stop-skis alu sur vos sanouk ou gotama, ça vous tente pas !!!

bye

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah en ski je pense que ça devrait aller même si devrais poser le cerveau et moins réfléchir.
Par contre, pour les photos...
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Il est énervant ce garcon avec ces photos toujours pleine de neige
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
C'est deprimant !
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
joli .. et y a pas que les photos qui envoient ..

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Comme d'hab superbes photos et beaux runs.... Swiss Air aurait pu te prendre pour faire décoller leurs chiffres, toi au moins tu voles. Ok je sors

Aller Adieuuuuuuu

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Merci, mais bon la lumière est pas géniale quand même et on en a raté 2-3 belles .. grr .

sinon
>Napa: oui pourquoi pas! j'avais les photos de stop-skis tunés, ils donnaient bien !
>TheBrain: moi je trouve très belles tes photos sur photosig.com !!! après en ski, faut l'habitude pour le déclenchement, et les skieurs sentent pas mal les bons instants, après pour le reste de la technique..

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
euh .................
j'en ai les larmes aux yeux !!! vraiment !
même pas les boules quand on sait qu'il faut maintenant attendre l'an prochain ...
gros gros snifff ! et très jolies photos !!
petit veinard !
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Encore bravo et merci de partager ces moments et de fort belle manière !!!!
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Dommage que j'aille merdé les photos de la big barre, parce qu'alors là...

Ouais c'est vrai qu'on met pas mal de photos, mais ça serait cool qu'il y ait plein d'autres gars qui lancent des sujets photos! C'est assez cool à regarder et je trouves qu'on apprend plus par les photos qu'en disant, "ouais c t beau, bonne neige..."!

stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
'alut!

Juste une petite question en passant: c'est où "Hidden Valley"??? Parce que le nom me dit qqch, mais j'en sais pas plus!

En tout cas, fort belles photos... et vivement demain que tout le monde soit en train de regarder la Patrouille et le KL... ça fera de la place dans le reste du domaine! (si tu croises un sticker ITWT environ 1m70 au-dessus d'une paire de Gotama quelque part vers Stairway, ça risque d'être moi!)

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Mouaip pas degueu degeu tout ca.
C'est vrai que sim tu crains trop sur la photo mouarf
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
j'vais pas te le dire si c'est "Hidden" , non en fait c tout au fond du stairway (10' de traversée à peu près).

Sinon réjouis-toi pas trop vite, vu comme ça chauffe, ça va être encore moins bon que hier, et il reste de bon plus que le Bec des Rosses (bien tracé), je pense le Bec des Etagnes et le Stairway mais plein Nord sinon c'est dégeu.

Et t'as quels Gotamas, les 2004 ou 2005? en quelle taille? je me rappelle pas t'avoir déjà vu et j'ai fait 70 jours à Verbier cette saison .

stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
C'est peut-être parce que j'ai pas bcp skié à verbier cette saison (j'ai dû y faire une 10aine de jours à tout péter). Quant aux Gotama, je les ai en test pour le moment... histoire de savoir si je les prends pour l'année prochaine... mais pour le moment, ils sont chez un pote... je sais pas lesquels c'est. Tout ce que je sias c'est qu'ils sont pas super grands (1m76... de tête...ou environ). Mais avec ma taille et mon poids de Gozilla (1m70 pour 60kg tout mouillés), ça devrait suffir, on verra.

Stairway, j'y étais le w-e passé, et c'était encore tout à fait correct à mon goût! ça a vraiment chauffé depuis? Et tu sais si il y a encore des bouts acceptables sur le backside? et si on arrive jusqu'en bas à ski?

Et pour hidden valley, après avoir traversé, tu redescends du même côté que stairway, ou derrière (direction La chaux)?

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Attends, si t'étais là-bas le we passé, ça a TOTALEMENT changé :il a reneigé 30cm qui se sont vite transformés en neige d'été...

Pour le backside, ça fait un moment que g plus fait, j'aime pas trop, mais je pense que c dégeu et ça doit commencé à plus passer enbas, par contre les Becs sont cool si t motivé à marcher 1h.

Ouais 176 c'est court !

Ben ptêtre à ce week-end, je pense que j'irai me faire un dernier Hidden tranquille en bonnet , ptêtre en snowboard.

stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Ha roule! Alors p-ê à demain!
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Si les stops-skis vous bottent, mail à gvissy@club-internet.fr !!!

Qu'on en discute !

bye

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
En fait t'as un photo de tes stops, car je ne comprend pas trop ton histoire...

En fait Nico, Georges a 2 paires de Got2005, mais qu'en 183...190 fin août! Il n'a jamais entendu parlé de projet de futur retour des explosiv et je lui ai appris l'existence des américains... Selon lui, on ne pourra pas se faire livrer une seule paire des USA!

Il m'a repris mes skis assez quilletran en disant que c t une blessure de naissance... Je pourrais avoir des 183 dès mercredi, mais je me tate encore...

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
En faitc'est en remplacement des embouts de stop-skis d'origine !

Je les ai fait en alu, c'est pour un look différent et unique !

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
C assez style, un peu à la Guerlain Chicherit... Ouais si tu veux t'en débarasser, je pense que je peux te trouver preneur...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Ben en fait c'est moi qui en est donné à Guerlain, je cherche pas à m'en séparer mais plutôt à en vendre car j'en ai produit une petite série, d'où le poste dans petite annonces, c'est un kit que je vends 20 euros avec visserie t clé btr !

Maintenant si ça vous intéresse avec K2 et que les sanouk skipasseurs sont pas nombreux, je peux faire un truc, mail à gvissy@club-internet.fr !

bye

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ben stöckli je t'ai pas vu..
T'est monté au stairway?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass