BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Yeap en surf, et il reussi à faire quelque chose ? De toute façon dès qu'il s'agit de sport ce type est doué.

C'est quoi ce stick sur mes futurs ski Yeap ? C'était pas prévu dans le contrat.

Bon retour à la réalité Trasher, vive le boulot et bientôt, la recherche d'un emplois. Ya plein de truc à Nancy, ya plein de boite d'ingé ici......Pitié me laisse pas tout seul dans cette ville où le freerider se fait rare.

Ceci dit, il reste un paquet de neige à La Bresse, j'aurais du monter avec mes skis.

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
voici julesrideur05 en fats sugar daddy 183, et yeap avec une big stick 189, le scoop de la journée ...
nos 2 lascars ont échangé leur matos, et ma foi avec 3 jours de pratique chacun ils se débrouillent plutôt bien !

enfin sinon le snowboard dans la croûte c'est top

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'en étais sûr, Jules veut se mettre aux skis.
Je parie qu'on le voit bientôt en peau de phoque.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
c'est déjà fait
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
c'est vraiment trop injuste !!
j'ai meme pas profiter de la derniere journée
saloperie de cheville
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
ouais bts c'est les sponso de collé.
le snow ok c'est cool et c'est pas mal pour avoir d'autre idées de glisse pour le ski, enfin c'est bien jusqu'au moment de la faute de car bien sur.....
pour info aujourd'hui au orres: poudreuse de malade et bien légere comme on en reve. je pensé etre defoncé pour aujourd'hui en fait j'ai envoyer. une de mes meileur journée de la saison malgré les nuages.
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
waw premiers jours de snow sur une big stick 189! c'est quand meme pas ce qu'il y a de plus facile pour commencer
pas trop dur les virages?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
argh il se remet à neiger quand on se barre
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
"waw premiers jours de snow sur une big stick 189! c'est quand meme pas ce qu'il y a de plus facile pour commencer"

Pareil pour Jules et les Sugar

yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
non on a bien gérer tous les 2 et surtout bien rigolé!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaiiseee , mdrr
excellente journée , on s est gavé
merci trash pour le post, j ai pas de net a la maison jusqu a vendredi je pense, vive le cyber café
allez
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
au fait trash j ai ton arva , un f1 orthovox retriever, identique au mien, je vous le descends vendredi ou samedi
allez
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
y'en as qui ont vraiment du cran
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
julesrider ize back tu mettras tes photos en ligne ?
merci pour l'arva !!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
hum tu sais qu't'es beau en skieur jules !

bon je me calme sinon mag va me tuer ...

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
mdr Dlf!!!!!

Bon rétablissement Jules (du net ), j'attends de voir en vrai sur des lattes moi!

TchÔ

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
mdrr ben !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
héhé, me revla mais pas pour longtemps, wanaddo et france telecom m ont plantés la ligne donc je passe chez free et du coup pas de net avant 15 jours je pense CA VA ETRE DUUUURRR

trasher, je descendrai l arva surement demain ou dimanche
quant aux remarques des potos, attendez que je vous mette une scouée en fat l an prochain vous allez voir

ah et pour les photos j en mettrais ptet plus tard de chez mon pote si ca passe mais rien de sur
j ai aussi des tofs de samedi dernier avec damsss tonio trashou et pinaise a serre che
oualou

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
ok jules quand tu veux
comment tu fais sans neige et sans internet ?
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
héhé trasher soit
- il se jette par la fenêtre
- il promène dans la forêt avec mag
- il passe des journées entières au soleil sur sa bécane avec des mouches collées sur les dents tellement c'est l'extase....

à ton avis ????

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass