Valtho_07
Valtho_07

inscrit le 19/04/04
1 message
Est-ce que vous savez quand va fermer la station de Val Tho ?
cut back
cut back

inscrit le 30/01/04
6 messages
Je dirai aux alentours du 8 mai
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Le domaine de VAL THORENS ouvrira partiellement à partir du 08/11/ 2003 si l'enneigement le permet et fermera le 09/05/2004 au soir.

cf le site de valtho !

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
Mouahaha la honte pour les Grands Monters, ils ferment avant Val Tho cette année...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
-tets
PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
Val Thorens ouvert jusqu'au 9 mai, d'accord, mais tout le domaine? Pas de précisions sur leur site...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oui quasi tout le domaine, hormis le secteur sud, liaison 3v, c.a.d funitel bouquetin avec pistes Marielle et Pluviometre, ainsi que le secteur en bas Bd Cumin, et le ts Plan de l'eau, il me semble !
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
ouais
avec la neige qu'il reste et ce qui est prevu pour le sprochains jours avec des temperatures negatives en dessous de 2000 en journée et des fortes precipitations.. on va pouvoir skier en juin!
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
faut pas non plus éxagerer.
quand je te dis qu'on va y arriver au 7m cumulé.
bon, ok je sors...
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
est ce que le snowpark à val to est toujours là ?
j'y était la semaine derniere et c'était nikel mais j'éspère qu'ils ne l'ont pas cassé depuis.
j'éspère y aller le 8 ou 9 mai.
Est ce que quelq'un a vu le snowpark ce week end ?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
et est ce qu'il leurs viendraient pas à l'idée de prolonger, ou c'est impossible car ca doit être décider en assemblée générale extraordinaire!

au moins les week-end jusqu'a l'ascension, avec l'accès par Orelle pour amener des skieurs journées:

- tcb Orelle
- Tsd Rosael
- Ts Peyron
- Ts Bouchet
- Funitel Grand Fond
- tsd Moutière
- Funitel Peclet
- Tph Caron

ca laisse tout le domaine, et pas tellement de remontées !

john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
non, même à Valtho c'est pas reellement gérable en mai, j'ai dèjà fait plusieurs fermetures et je peux te dire que mème si il reste une bonne épaisseur de neige, parfois à partir de 12h tu peux plus skier, la neige est tellement réchauffé qu'en pleine pente t'avance plus...

Ok, il peut encore y avoir du froid et de la neige, mais en mai une journée peut suffir à tout pourrir...

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
pour avoir les 7 m cumulé faudré qu'il en tombe encore au moins 3 m!!! impossible sauf depression tropicale dans un flux de nord lol

mais cette semaine sera froide et neigeuse

john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
Je vois pas trop comment 4m de neige cumulée peuvent donner 2m50 de neige tassée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass