Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Que dire si ce n'est qu'on a croisé beaucoup de skipasseurs.
Samedi Mediocre
Dimanche très bonne condition avec de bonnes chutes de neige pendant la nuit on s'est fait plaisir.
Maintenant photos+vidéos SVP :-)

Tribu--> comme prévu tu as oublié ton berret
Vanessa--> comme prévu je t'ai pas trouvé en bas, faut donc que je t'envoye un chèque par la poste, merci de me filer ton adresse et désolé pour le dérangement

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Tout est dit... neige en quantité très raisonnable aujourd'hui... un petit complément pour donner une idée du bonheur, ça n'avait pas encore transformé à 15h entre 3200 et 2500 côté 'point de vue'.

Pour les photos, Brain et PeufPeuf les attendent déjà du côté "évènements" (là bas : /ubbvf/Forum18/HTML/000384.html )... va falloir s'organiser !

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Les Kahunas pour la piscine, c'est le top ?

Sinon t'as vu le Trashou avec les stop-skis alu sur son BC ?

bye

Au fait tu t'es trouvé un job ?

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
J'ai oublié:
--> Yannick merci pour ton fute ça m'a sauvé la vie, idem file moi ton adresse et je te le ré expedirai par la poste si tu en as besoin rapidement

--> Napa: pas de waterslide cette année mais je suis sure que ça va impec, en tout les cas pour la peuf pas de problème. J'ai pas vu les stops ski alu mais je suis moi même possesseur d'une paire. Et oui tout arrive j'ai commencé de bosser en janvier

ciao

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
parfait, parfait !

Tes stop, c'est depuis quand je me rappelle plus ?

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
c'est pas toi qui me les a fourni, je les ai eu en achetant une paire de fixe d'occase (look ZR) par contre apparament c'est le même plan: Alu usiné au tour
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
oui des ZR d'occase acheté à Neige, justement je suis bien emmerdé avec lui en ce moment sur mon post"vente stop-ski lu", c'est un vrai con qui est neige=crossman38 !

C'était mes ZR que j'avais mis sur ma première paire de seth, c'est pour ça !
Il a voulu à l'époque que je lui en redonne un jeu et depuis il m'emmerde ...

bye

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Mhmh je me rapelle plus son pseudo, elles étaient repeinte en noire tes ZR (c'est peut être lui qui les a repeinte d'ailleur)?
Denis V
Denis V

inscrit le 22/03/02
69 messages
Excellentes conditions hier aux grands !
Tracage dans 30/40 de fraiche comme des malades avant l'arrivée de la foule vers les 11h.
Ambiance sympa au départ de la benne du bas vers les 17h00. Groupe de musique cool et barbecue + bière à coté.
Rien à dire une super journée de cloture !
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Oui, ils les avaient repeintes, je sais, mais je sais aussi qu'à l'époque, il les vendait chères car elles m'avaient coûté à moi que 20 ou 30 euros !

En tout cas, ça confirme que c'est un bel enfoiré ce Neige !

bye

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
je me rapelle plus combien je lui les avais payé, par contre elles sont repeintes complet à l'arrache il aurait mieux fait de s'abstenir, je vais essayé d'enlever ça avec du diluant
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
essaye avec un diluant ou du white, sinon ponce légèrement et repeint les à la bombe !

bye

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass