les photos ici http://thc73.free.fr/temp/skipass/copingpanda/
et avec les nouveaux Got et Karmas en plus!
En tout cas bonne idée, ça m'a bien fait rire
Ecellent, sinon.
3-Rider . : | : . (Canaï)>> oh tu sais, le but, c'était pas de la slider mais de ce taper des trip en tail-press, hand plant et compagnie
Soit julien 2 travaille chez FIAT et est dégouté de voir comment finissent leurs voitures...
Soit julien 2 à le niveau de Candide Thovex et forcément, c'est ridicule comparé à un slide sur un 33 tonnes...
Mais, je pense sincèrement que si çà vous plaît, tant mieux pour vous.
quote:
J'ai sûrement rien compris au freestyle sur voiture, mais sûrement pas en ce qui concerne le free-ride (pratique du tlk ou snowboard hors-piste s'entend).
Donc la pratique du ski hors piste, ce n'est pas du freeride ?
Mais je m'attendais à ce qu'on me sorte un truc du genre "freeride, çà veut dire rider en liberté donc aussi en freestyle" (discours pas complètement faux, d'ailleurs).
Je voulais juste préciser ce que j'entendais par l'expression freeride.
Je vais passer pour rabat-joie mais oui Tomitchy je suis d'accrod avec tous les exemples que tu a donné. Tout cela est, au final, bien ridicule.
Même parfois, je me demande ce que je fous durant toute une journée a descendre des chemins enneigés que je remonte assis sur une chaise. Cela me semble aussi parfois complètement reidicule.
Malgré tout, j'y prend beaucoup de plaisir, tout comme ceux qui tournicotent de le pipe, ou font chauffer les mollets lors de la Marmotte.
Mais quand même, de là à slider le toit d'une bagnole ...
Donc Respect à vous Ô jeunes freestylers.
Je crois en fait que je pensais comme vous y a 6 ans. Et maintenant je dois ressmebler à ce qui me faisait le plus rire à l'époque, à savoir les (jeunes) cafistes.
See you dans 6 ou 7 ans sur le même forum.
inscrit le 29/03/02
561 messages