Bon petit compte rendu,il est bien tombé(30 cm.)mais lepb c qu'il a du pleuvoir dessus car pour sortir du balisage il fallait de la volonté(et des cuisses énorme):elle était très lourde. Par contre le snow park est nickel(chrome). Et bon courage à Raph8473(tu vera c pas trop dur...). shusss
bon a voir ca de nouveau j'attends une eclaircie pour aller du cote de tete merciere ces jours a venir,rando ou rando fat selon conditions, si un motivé ...
J'espere que tu es monte aujourd'hui kamaki parce que je vois le temps qu'il fait, je me dis que j'aurais du faire pareil!!! Samedi, ca va deja avoir souffert...
trop de vent aujourd'hui par contre neige prevu demain soir a partir de 1200 m / 1400m et pour samedi toute la journee,; alors dimanche ca peut etre le jour... a suivre averses de neige ce soir prevue a partir de 1200 m et prevu une eclaircie vendredi matin j'avise demain matin de "bonheure" tango je te tiens au courant...
C vrai que en ce moment il faut savoir jongler avec le tps capricieux(pluie,neige intermitent ms à ce rythme là on aura de la neige jusqu'en juin...) Peut etre ce week.
inscrit le 28/09/03
887 messages