grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Voilà, en pleine période de sevrage post hivernale, j'apprends qu'il est tombé 80cm de fraiche en haut de Flaine...

On n'a pas eu de chute de cette ampleur durant tout l'hiver et faut que ça arrive maintenant. Pas moyen d'en profiter ce we avec le temps qu'il fait, pas moyen d'y aller en début de semaine pour cause de boulot et après ce sera foutu.
Il me reste mes yeux pour pleurer...Grrr !!!

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Pareil il neige depuis ce matin dans le Doubs.. Tous ces flocons qui tombent pour rien... Enfin si c'est joli
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi ils tomberaient pour rien?!
Les Alpes connaissent une sécheresse depuis qq hivers... ça fera un énorme bien au glacier... ou du moins la casse sera limitée...
Et puis, oui, vous pourrez en profitez: lors de randos!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Oui oui je suis d'accord mais dans le Doubs on ne va pas en profiter pas plus que les glaciers inexistants.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
désolé les gars mais demain je profite de l'accalmie pour m'évader de GRENOBLE je penserais a tout les skipasseurs j'essayerais de vous envoyer des photos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass