Déja 30 à 40 en bas :
Départ... IL recommence à neiger !!! Peut etre qu'il n'y en avait pas assez ????
Montée vers le dome sous la neige en brassant dans plus en plus de fraiche.... Hauteurs assez hallucinantes pour un mois de mai :
50,60 à 1800
80, voir plus en haut à 2100....
Notre chance pour la montée : les traces de rattrack d'hier sur la piste, il n'y avait "que" 30 à 40 dessus, avec 60 à 80 meme avec les raquettes on aurait trop lutté (on a testé...). Là ça passait sans soucis !
Sapins digne de la Colombie Britannique...
Presque en haut... les pistes sont ouvertes !!! Effectivement...
Dans le rond regardez le batons, une estimation de la couche de fraiche... et c'était un endrois peu fourni !!!
Après la montée sous la neige et la crasse, puis une pause déjeuné encore sous la crasse mais bien installé (c'est confortable un siège de TSD... )
Ben tout se découvre !! Incroyable !
Descente avec une bonne visibilté, complètement inespérée !!
On brasse complètement avec mes XX je lutte dans les 80 cm de poudre ultra légère digne d'un moi de janvier, non digne de l'Alaska... Et je m'emballe a peine.
Une descente (dome, puis passage à droite sious le TS dans les pente de mataru....), quelques petites remontées pour refaire quelques virages. Et c'ets la fin snif.
Mon appareil déconnant pas trop de photo d'action et elle est cramée en plus...
Journée assez hallucinante.
Demain on recommence !!!!
inscrit le 10/11/01
11K messages