Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca s'appelle de l'autodérision, il faut être vachement balèze pour en faire...
... et ça, c'est de l'orgueil !

Bon bref, je suis une taffiolle !
Je viens, une fois de plus de me vautrer lamentablement, en essayant de faire violemment (et intempestivement) l'interieur à ZeCouZin en VTT.

Le plus grave, j'ai planté le cousin et encore plus grave...

....TATATANNNNNNN...
j'ai pété ma selle. Non, je ne vous dirai pas comment mais... j'ai mal !

Peufpeuf qui suivait (un peu trop calmement à mon goût mais il n'est pas très "généreux" dans son pilotage) a pu observer le contact violent et viril (bref, généreux) entre le cousin et mon vélo ainsi qu'entre son vélo et ma fesse droite.
La Tchakounette trouve d'ailleurs le bibendum Michelin très joliment tatoué sur le gras de mon anatomie (cherchez le gras chez moi, y'a des cadeaux à gagner).

Bisous à tous, je vais chercher de l'arnica.

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
vive le TT ... magnifique une fois de plus.. en vTT !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'es gras du Q?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et surtout de la fesse droite

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Tu vois TT, t'aurais du acheter le p'tit moule paquet blindé en mailles de chez Dainese au Vieux !!!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
en essayant de faire violemment (et intempestivement) l'interieur à ZeCouZin en VTT.

Tu fréquentes aussi le Joe Bar Team ???

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Meuh non t'es pas une tafiole, t'es juste exhibitionniste à tendance masochiste... D'ailleurs, avec ton nouveau tatouage bibendum et les beaux jours qui arrivent, je sens que ta tendance à l'exhib' n'est pas prête de s'assagir!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bienvenue au club....
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
TT > Au mondial (devant K2000 ), t'avais pas déjà évoqué une histoire de selle pétée ? si mes souvenirs sont bon...

En tt cas, pas mal ! lol

<-ScaN->

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Salut TT,
Ta blessure de guerre risque t-elle de t'handicaper pour des sorties en montagne ??? Mais non t'es un homme un vrai !
De mon côté, retour dans mon club de rugby pour un match amical....et vlan l'épaule. En défendant un 3 contre 2, je me suis laché sur un talonneur N°2. Je lui ai mis un gros bouchon qui a stoppé net l'attaque de son équipe. La violence du plaquage l'empêche de jouer dans mon dos (de passer les bras) et surtout lui fait commetre un en-avant et hop mélée pour nous. Sauf que moi je suis 9 et que l'impact je l'ai mis mais je l'ai senti: le mec et mon épaule ont reculé à l'impact. Bref j'ai sauvé un essai et j'ai mal à l'épaule. Pas grave, mercredi soir ça ira mieux à coup sur.