Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Pour ceux qui voulaient prendre le téléphérique de l'aiguille du Midi, préparez-vous à attendre un peu...
Lors de travaux de maintenance, le cable tracteur a cassé.
Il est actuellement sur la national en bas...
Pas de blessé mais grosse frayeur! Et enorme bruit.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Merci pour l'info Mickael keul !
T'as pas des photos ?
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
J'attends qu'un de mes reporters me les apportent ce soir!

Je précise qu'aucune cabine n'était en service! Pas de drame!

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
En fait c'était pendant une intervention de maintenance pour raccourcir le cable c'est plus rassurant !
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ben vi... heureusement que personne n'était sur la trajectoire du cable.
Mais l'info (à confirmer), c'est qu'il y aurait quand meme quelques dégats sur les pylones et en gare aval.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bon à mon avis faut garder le Topic qui est ds Stations de Ski Alpes, car là en direct normalement c'est pour les conditions ils me semblent, et comme c'est un post qui risque de durer en plus ! faudrait fermer celui ci
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ehhh, faut qu'ils fassent attention, mon chalet est pas loin, j'ai pas envie de me retrouvé avec un cable dans ma chambre...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
remarque c'est sympa d'avoir le câble dans sa chambre... t'as pleins de chaines sympa...

(dsl)

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
C'est le moment d'aller faire le Tacul par, y aura pas la masse de ... qu'on peut y voir d'habitude.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
la masse ? passant devant le tacul mais pas dans le tacul !!!
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
salut,
est-ce que vous savez si les travaux vont être longs? Y'a-t-il des chances que le TP soit ouvert le week-end de la Pentecôte?
@+
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ca va être long à très long... L'évalution des travaux est en cours.
Ouverture peu probable avant mi-juin, et au pire en fin d'été...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
d'autres sources annoncent le 1 juillet...

mais lors d'un contact avec eux, ils m'ont dit qu'ils n'en savent pour l'instant rien du tout...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
on s'autorise a penser dans les milieux autorisés (cherchez pas vous y etes pas vous dans les milieux autorisés ) qu'un accord secret (donc on saura jamais ce qu'il y a dedans ...) pourrait etre signé ... (on en est meme pas sur)

coluche staille ...

Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ben en fait, après information non officielle, il ne devrait pas ouvrir de l'été, les dégats etant considérables... (Pylones, gare motrice, cables...)

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
comme ça le mont blanc aura moins l'aire d'une autoroute....juste d'une nationale 4 voies ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass